Site icon Birds Daily

Paul El Kharrat détruit douloureusement Jean-Luc Reichmann.

L’ancien champion des 12 coups de midi Paul El Kharrat évoque son amitié avec Jean-Luc Reichmann dans une interview accordée à Télé Star.

Dire que Paul El Kharrat est l’un des meilleurs champions de l’histoire des 12 coups de midi est un euphémisme. Après avoir terminé l’émission de Jean-Luc Reichmann, il passe à une autre. Le jeune homme va révéler quelque chose de choquant au fil de l’interview. Notamment, comment il s’est entendu avec le présentateur de TF1. Des informations détaillées sont fournies.

Quel est son lien avec Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann ?

Chers téléspectateurs des 12 coups de midi, veuillez noter que Paul El Kharrat ne sera plus votre hôte. Pour vous rafraîchir la mémoire, le jeune homme de 23 ans était à l’affiche de l’exposition 2019 de Jean-Luc Reichmann. Incontestablement un héros aux yeux du public.

Le précédent prétendant a connu une carrière remarquable, accumulant 153 victoires. Il est clair que son succès dans l’émission de divertissement de TF1 l’a propulsé au rang des plus grands champions de l’émission. Ses frasques pour le plaisir du public seront désormais présentées dans une autre émission.

Certes, Paul El Kharrat a rejoint le casting des Grosses Têtes après avoir joué dans Les 12 coups de midi. L’ancien champion de Jean Luc Reichmann est désormais l’un des chroniqueurs de l’émission grâce à Laurent Ruquier.

Télé Star a envoyé une invitation au jeune homme pour une interview en tête-à-tête le vendredi 21 octobre 2022. Un espace sécurisé pour lui permettre de parler de ses sentiments pour le célèbre animateur de TF1.

La tension entre le jeune homme et le présentateur de TF1 est forte.

Paul El Kharrat va partager des informations choquantes dans cette interview, et personne ne semble y être préparé. Le rapport avec Jean-Luc Reichmann ne sera pas celui que l’on pourrait espérer.

Cependant, la camaraderie entre les deux hommes s’est dégradée. D’ailleurs, l’actuel chroniqueur des Grosses Têtes a clairement exprimé sa position. Un an s’est écoulé, a-t-il poursuivi, et « nous ne communiquons plus ».

Un aveu inattendu de Paul El Kharrat en apprenant l’implication de Jean-Luc Reichmann dans la trajectoire de sa carrière. Mais le jeune homme ne s’est pas étendu sur leurs différends. En tout cas, il semble que leur relation soit désormais définitivement terminée.

De plus, il a déclaré : « Je n’ai aucune communication directe ou privilégiée avec cet individu. » Et il dit cela avant d’ajouter qu’il n’a aucune intention de se racheter.

Selon Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat est satisfait de ses Grosses Têtes.

Jean-Luc Reichmann a, pour le moins, irrité Paul El Kharrat. En tout cas, l’ancien champion l’a simplement mentionné en passant au cours de la conversation. En évoquant son amitié avec le présentateur de TF1, le jeune homme a révélé qu’il avait déjà participé aux Grosses têtes. Il semblerait qu’il ait enfin trouvé sa place auprès de Laurent Ruquier.

Paul El Kharrat aurait déclaré : « Je suis souvent dans les Grosses Têtes », lors de l’interview. Pressé de donner plus de détails, il a répondu : « J’ai aussi participé aux vacances prévues avec les membres. » Preuve que, contrairement à Jean-Luc Reichmann, le jeune homme s’entend à merveille avec Laurent Ruquier. Il se voyait même avec ce dernier dans un arrangement « hôte-étudiant ».

Quitter la version mobile