Après avoir gagné le concours Popstars, Matt Pokora a conservé un souvenir. Diriez-vous que c’est un porte-bonheur pour sa vie professionnelle ?

Cela fait déjà un certain temps que Matt Pokora a gagné le concours Popstars. D’ailleurs, le succès l’attend maintenant qu’il a remporté l’émission de téléréalité. Ce jeudi 20 octobre 2022, le chanteur s’est remémoré sa jeunesse et l’époque de Popstars dans une interview pour nos confrères de Gala. Un objet en particulier est devenu son confident, et on ne le voit plus sans lui depuis.

Depuis que Matt Pokora a gagné Popstars, il est collé à un objet particulier.

C’était en 2003. Lorsque l’émission Popstars de M6 revient pour une troisième saison, elle est remportée par le groupe Linkup. Il est composé de trois jeunes hommes : Lionel, Tim et Otis, plus Matthieu, qui se lancera en solo sous le pseudonyme de « Matt Pokora ». Forte de ce succès, la superbe blonde s’aventure en solo.

Un choix qui a laissé Lionel Tim perplexe. L’un d’entre eux était tellement enragé qu’il a même pris Matt Pokora pour cible. Je l’aime et je ne suis pas amer. Pour me mettre à sa place, je me souviendrais probablement de mon groupe d’amis d’origine. Les L5 se sont réunis pour les émissions spéciales du 20e anniversaire de Popstars, et il a déclaré à la presse : « On aurait pu faire une toute petite résurrection. »

Son ex-amant garde toujours l’espoir d’un retour de Linkup.

Au moins, Lionel Tim n’a pas complètement perdu espoir. Qui sait, peut-être qu’un jour Linkup se remettra ensemble. Il est en train de devenir une figure populaire, surtout sur la scène TPMP, où il est devenu une sorte de favori de la foule. Je suis conscient qu’il y a des plans de nous dès le début du teaser d’Epicentre, quand il dit que c’est son histoire d’origine. Peut-être qu’il y a une grâce divine qui dit : « Tu as commencé avec moi », mais je ne sais pas. Je pense qu’il serait amusant de faire un clin d’œil au public les deux grands jours où nous le surprenons. Il nous a invités à interpréter une version réorchestrée de « Mon étoile » sur scène.

Le bien irremplaçable de Matt Pokora

Du point de vue de Matt Pokora, on n’a pas l’impression qu’il ait l’intention de retrouver le reste de Linkup. Il ne fait aucun doute, cependant, qu’il a encore de l’affection pour cette période de sa vie. En effet, le père de deux enfants s’est ouvert lors d’une interview accordée à Gala le jeudi 20 octobre 2022.

Pendant ce temps, la Star Academy est de retour à l’antenne, gardant les projecteurs sur les compétitions musicales. L’un des  » secrets inavouables «  de Matt Pokora à l’époque de Popstars a été révélé. Ces Nike Air Force Ones que je portais sur Popstars ? Je les ai toujours, et elles ont pris une belle couleur jaune avec l’âge », a-t-il déclaré. Le chanteur de 37 ans ne souhaite pas « [s’accrocher] au passé ».