Alors que Johnny Hallyday est décédé il y a de nombreuses années, certains fans sont curieux de connaître l’héritage de Laeticia Hallyday !

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017. Une véritable tragédie pour sa famille, notamment Laeticia Hallyday, qui a encore du mal à se remettre de son décès. Une histoire d’héritage a également entaché son décès.

Des désaccords familiaux

Depuis des mois, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants s’opposent au sujet de l’héritage de Johnny. Les deux clans sont en désaccord depuis plus de deux ans. Cela est dû à l’ascendance du chanteur.
Ils n’ont finalement trouvé un accord qu’en juillet 2020. La revendication de Laura Smet a été acceptée par Laeticia Hallyday. Ainsi qu’un canapé, une statue, des bottes…, comme le confirme un proche de l’actrice dans Le Parisien.
Selon la presse, elle hériterait également de son frère, David. Son legs s’élève à un million d’euros. L’avocat du fils de Johnny a révélé qu’il avait pu obtenir le droit moral sur le disque Sang pour sang.

Selon BFMTV, l’avocat a déclaré : « Nous sommes satisfaits de cet accord ». Nous n’avons fait aucune demande. Par conséquent, il est normal que nous n’en fassions pas partie.
Avant de poursuivre : Nous avons affirmé depuis le début que la seule chose qui compte, c’est la mémoire de Johnny. Et la protection des sœurs. Laeticia Hallyday est satisfaite du résultat.

Les dettes de Johnny ont été héritées par Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday a expliqué dans une déclaration : « Laeticia est consciente que la situation résultant de la remise en cause de ces décisions ne peut perdurer. »
Avant de poursuivre : Il s’agit de la paix qu’exige le deuil. Il s’agit de la paix que toute famille mérite. Elle a également avoué qu’elle était soulagée que Laura Smet ait saisi la main tendue.
Chacun peut désormais espérer qu’elle retrouve la vie généreuse et paisible que son mari avait souhaitée pour elle. Ses enfants aussi. De son côté, Jean-Claude Camus, l’ancien producteur du Taulier, a condamné la liaison avec Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.

Il a révélé dans une interview accordée à Ciné Télé Revue que ses deux autres enfants n’avaient pas été déshérités. Parce qu’ils ont déjà obtenu beaucoup de choses. Et Johnny a estimé qu’il était indispensable d’assurer l’avenir des deux jeunes enfants qui ne sont pas encore majeurs.
Avant de révéler : Laeticia Hallyday a hérité des 34 millions de dettes fiscales. Le destin a voulu qu’une fois qu’on a compris ce qu’il devait, on a cessé d’entendre parler de la lutte de succession.

Que reste-t-il de l’héritage de Johnny ?

Il a également déclaré que le fisc avait mis en place des mesures pour garantir que Laeticia Hallyday paie. Et ce, en utilisant une partie des bénéfices de la veuve.
Jean-Claude Camus insiste toutefois sur le fait qu’elle a préservé le patrimoine familial. Or, il contient aussi la moitié du patrimoine musical. En outre, il possède une partie de la société Born Rocker Music. Cette dernière vaut 50 millions d’euros.

Selon nos confrères de Closer, elle aurait vendu la propriété de Pacific Palisades (à Los Angeles). Et ce pour la somme rondelette de 11,5 millions d’euros.
Cette propriété, cependant, n’a pas encore trouvé d’acheteur. Du moins pour l’instant. Laeticia Hallyday aurait également réduit le prix demandé. Elle a réduit son prix demandé de 14 millions d’euros à 10,5 millions d’euros. La suite est à venir !