Karine Ferri a posté une vidéo sur son compte Instagram le 24 septembre dernier. Ce film montre les coulisses de The Voice Kids, où elle se libère.

En effet, l’émission de la première chaîne est revenue le samedi 20 août 2022. Et il s’agit de la huitième saison. Nikos Aliagas et Karine Ferri sont aux commandes de la présentation. L’apparition de Karine Ferri n’a pas fait l’unanimité auprès des spectateurs au début. Cependant, le 24 septembre, elle a posté une vidéo des coulisses de The Voice Kids. Dans cette vidéo, on assiste au déchaînement de la présentatrice. Tout est dévoilé !

La présence de Karine Ferri ne fait pas l’unanimité.

Les quatre coachs se battent pour remporter la nouvelle saison de The Voice Kids. Si la présence des deux nouveaux coachs, Julien Doré et Louane, est appréciée par les supporters, ces derniers n’ont pas hésité à clasher la présence d’une autre personne. En effet, plusieurs fans ont trouvé que la présence de Karine Ferri était excessive. Ils ne se sont pas retenus sur Twitter.

D’autres ont également déclaré : « On ne pourrait pas sauver le salaire de Karine Ferri (The Voice Kids) et le donner aux restos du cœur ? C’est ce que je dis… #jesersarien #imposture « . Une chose est sûre : l’apparition de Karine Ferri n’a pas créé d’unité chez les téléspectateurs de The Voice Kids.

Karine Ferri attend dans les coulisses.

Les coulisses de The Voice Kids ont été dévoilées par l’animateur avant le deuxième épisode des Battles. Karine Ferri a en effet tourné dans les coulisses de l’épisode des Battles du 24 septembre. Dans cette vidéo, on la voit danser sur la musique. Karine Ferri a un faible pour France Gall ! L’animatrice a pratiquement pété les plombs en entendant Il jouait du piano debout, un grand morceau des années 1980. Juste avant la diffusion de The Voice Kids, la superbe brune est apparue dans les 50 États américains.

Une compétition difficile

« Même si The Voice Kids n’a pas disparu depuis longtemps, cette émission nous a manqué », notait-elle le mois dernier dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Pourtant, après avoir assisté au dernier épisode de The Voice Kids, les internautes se sont retrouvés avec trois candidates : Sana, Sanaa, et Elouane.

Le groupe a repris une chanson de France Gall, mais ce n’était pas la même. Karine Ferri est aux anges. Il s’agit bien de Resist. Du coup, de nombreux spectateurs ont considéré la prestation comme un échec ! Près de 2,9 millions de personnes ont regardé le spectacle. Cela représente plus de 15% du marché. Et ce, malgré le fait que 3,4 millions de spectateurs aient adoré regarder leur modeste écran.