Certains téléspectateurs ont fait remarquer que Jenifer avait l’air d’avoir le visage figé lors de son passage à la Star Academy de TF1 lors du dernier prime time. Le chanteur a répondu à ces rumeurs dans sa réponse. Pas de bistouri.

Au printemps 2016, la publication Public affirmait que la chanteuse, âgée de 39 ans, aurait subi une intervention appelée « Jawline contouring. » Il s’agit d’une nouvelle forme de rajeunissement facial qui consiste à « injecter de l’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues », selon la publication.

Les injections dans le front ont également été évoquées comme une option de traitement potentielle. Le magazine Public semble revenir sur cette accusation dans le numéro paru le 25 octobre, et il le fait en reprenant les confidences de la star elle-même.

« Grâce à une alimentation saine à base de fruits et légumes, entre autres », la mère de trois enfants, dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, la belle brune « arbore, depuis 2002 et la vidéo Au soleil, une silhouette sans défaut et une ligne sublime. » Ambroise est le père des trois enfants de la jeune femme.

Si les rapports sont vrais et qu’un passage par la lame a été revendiqué, l’intéressé devrait balayer cette piste d’un revers de manche.

C’est arrivé lors de son passage dans le 6/9 de Manu Levy, diffusé sur NRJ.

Et en ce qui concerne l’éventualité d’une augmentation mammaire, Jenifer répond de manière professionnelle : « Mes seins sont authentiques.