Juan Arbelaez a récemment rendu publique sa relation avec une autre ancienne reine de beauté, Marine Lorphelin, après avoir finalisé son divorce avec Laury Thilleman en mai de cette année. Par contre, il ne s’agit pas d’une relation romantique cette fois-ci.

Le chef de renommée mondiale s’est en effet rendu sur Instagram pour faire l’annonce d’une collaboration avec celle qui était autrefois connue sous le nom de Miss France.

Ils sont tous deux membres de la Team Orange Running, qui a pour mission de recruter un maximum de personnes de France pour participer au Marathon Pour Tous Paris 2024, un événement dont Orange est un sponsor officiel.

De l’autre côté, si l’ex petit ami de Laury Thilleman ne partage pas la même vie que Marine Lorphelin, il s’est montré très coopératif avec la championne de ski Léa Lemare l’été dernier.

Sur son fil Instagram, le chef a d’ailleurs partagé une vidéo qui vient d’être publiée par la gagnante.

Au Pays basque, où ils étaient en vacances, ils ont passé un bon moment à la Ferme Ostalapia.

Les parties concernées n’ont fait aucun commentaire concernant ces rumeurs.

En mai de l’année dernière, Juan Arbelaez a déclaré que sa relation avec Laury Thilleman était terminée. Cette annonce a choqué leurs deux familles.

Selon un article qui a été publié dans la publication Voici, « Si cette annonce délicate a attristé les fans du couple, elle a surtout plongé l’ensemble de leurs proches dans une grande perplexité. »

« La surprise est générale au sein de leur groupe. Parce qu’ils étaient tellement liés, on ne pensait pas qu’il était possible pour eux de se séparer  » a déclaré une source qui ne voulait parler que sous couvert d’anonymat.