Au château, nous avons suivi le dimanche suivant le lancement de la Star Academy et la tension était palpable.

Alors que le voyage ne fait que commencer, les espoirs de la Star Academy ont déjà impressionné le grand public. Les téléspectateurs paient deux primes et observent les académiciens pendant une semaine, puis ils voient certaines personnalités dérailler. Il est vrai que certaines personnes deviennent plus appréciées au fur et à mesure que le jeu avance, tandis que d’autres deviennent plus agaçantes. C’est le cas de Léa et Julien, dont le manque de maturité agace les internautes.

Débriefing de la Star Academy de dimanche : une récapitulation plus douce

Les académiciens donnent constamment le meilleur d’eux-mêmes chaque samedi soir afin de rester compétitifs. Leurs performances sont cruciales non seulement devant leurs instructeurs mais aussi devant le grand public. Mais la prime est aussi une étape douloureuse du processus, car elle est souvent utilisée pour écarter les candidats méritants. Il s’ensuit qu’Amisse a abandonné le navire.

C’est un dimanche matin tranquille à la Star Academy, où les étudiants pleins d’espoir prennent le temps de calmer leurs nerfs. Cependant, ils savaient que Laure Balon se pencherait sur leurs efforts.
Certains candidats étaient découragés, pensant qu’ils auraient pu faire mieux. Cependant, l’instructeur a su trouver les mots appropriés pour calmer leurs nerfs. En raison des multiples difficultés techniques avec les microphones, plusieurs des candidats ont eu du mal à entendre leur propre voix. Rassurer était facile pour Laure Balon. Les candidats, a-t-elle dit, doivent se rappeler que Star Academy reste une école.

Cependant, les candidats s’épuiseront à cause de l’emploi du temps implacable de l’aventure. À Dammarie-les-Lys, certains d’entre eux ont fini par céder.

Adeline Toniutti écourte sa leçon de chant.

L’après-midi des élèves est consacré au cours de chant, où ils s’exercent aux poses vocales et affinent leurs performances. Au début de la journée, l’instructeur a appris que quelques élèves n’assisteraient pas au cours pour cause de maladie. Depuis quelques jours, certains candidats se plaignent de symptômes tels que la toux et l’épuisement. Inquiétant, vu l’importance de la voix à la Star Academy.

Julien s’efforçait de rester concentré sur sa tâche pendant que tous les autres s’entraînaient. Le jeune homme n’arrêtait pas de parler. Il n’était pas d’accord avec l’interprétation que faisait Adeline Toniutti de son commentaire.

D’ailleurs, la réaction du public a été inattendue puisqu’il a quitté le cours en claquant la porte derrière lui. En fait, Julien faisait partie des candidats la veille. Il a agi d’une manière que beaucoup considèrent comme indigne d’un intellectuel. On est également très déçu qu’il n’ait pas suivi Amisse hors de la Star Academy.

Il y a eu un déferlement de haine ouverte pour ce candidat de la part de la communauté Internet, en particulier sur Twitter. Le manque de déférence dont fait preuve Julien est quelque chose que beaucoup de gens trouvent très offensant. En effet, il est constamment en train de plaisanter et de perturber les salles de classe. Il ne semble pas se rendre compte de la chance qu’il a de fréquenter la Star Academy.

Pour le côté château de la Star Academy, les anciens élèves viennent souvent s’y recueillir.
Après un week-end stressant et émouvant, les académiciens ont reçu une agréable surprise en soirée. En effet, plusieurs anciens élèves de l’émission se sont arrêtés pour les voir. Une occasion de passer un peu de temps libre et de s’amuser tout en capturant des images mémorables.

Les acteurs de la Star Academy de la saison 1, dont Mario, Jean-Pascal et Corine, ont eu l’occasion rare de redécouvrir les meubles de leur enfance.

La romance parfaite de Chris et Julien rend la population du web folle.

Les copains de Julien ont fait des efforts pour avoir une conversation franche avec lui sur ses actions. Chris, en particulier, a consacré beaucoup de temps à essayer de faire entendre raison au jeune homme. Les inconditionnels de la Star Academy, en revanche, savent que cette complicité masque des émotions plus profondes.

Ceux qui ont suivi attentivement l’événement en direct savent que les deux candidats sont encore extrêmement proches à ce stade du parcours. Malgré les nombreuses démonstrations d’affection à l’écran entre les deux, le couple vient tout juste de reprendre sa relation à cette heure tardive.

Un bref baiser a été échangé entre Chris et Julien. La gentillesse, source de faux frissons à la Star Academy ? En fin de soirée, la curiosité prend le dessus sur les internautes.

Contenu créé et publié exclusivement par Il était une pub. Merci d’ajouter un lien vers cet article si vous partagez ce contenu.