Laeticia Hallyday, qui est actuellement en pleine présentation de l’exposition de Johnny Hallyday à Bruxelles avant d’entamer très prochainement une tournée en France, aurait sans doute un coup de cœur pour Nathalie, la candidate de L’Amour est dans le pré qui a été rejetée par Jean.

Elle est d’ailleurs assez fréquemment visée sur les différents réseaux sociaux, notamment en raison du fait qu’elle est fan de Johnny Hallyday.

Cependant, lors du prime final, elle est ridiculisée à cause d’un petit lapsus.

Elle fait une remarque devant la caméra à propos de la séquence où Jean embrasse son autre prétendante pendant qu’elle est filmée, en disant : « Je me sens toute seule, je savais qu’elle allait la monopoliser. » Cette remarque faisait référence au fait qu’elle savait que l’autre femme allait occuper le devant de la scène. Là, elle se vante (elle voulait dire jubilée), elle croit qu’elle a vaincu,… C’est inconfortable, sans doute à cause de l’élastique de mon slip, remarque à l’époque se supporter de Johnny Hallyday.

J’ai osé garder un peu d’espoir. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir l’impression qu’il pouvait avoir des sentiments pour moi… Quand on les regarde danser, on ne se pose plus la question tant la réponse est évidente… Oui, je crois que Jean a pris sa décision ! Ce sont des choses que j’ai vécues.  » Elle a pleuré amèrement.

Mais Nathalie pourrait aussi compter sur le soutien de certains internautes, qui critiquent le manque de délicatesse de Jean dans cette situation.

« Faire la bise devant Nathalie, c’est un manque de classe brutal », a-t-il déclaré, alors qu’il n’aime pas Nathalie.
Sans aucun doute, Laeticia Hallyday aurait un faible dans son cœur pour elle.