Mes souvenirs de cette époque sont très majoritairement positifs. Je me souviens d’avoir rencontré beaucoup de personnes gentilles et généreuses et d’avoir passé de merveilleux moments avec elles. Tout dans ma vie s’est amélioré grâce à ce programme. Dans une interview accordée au Buzz TV du Figaro il y a un an, Paul El Kharrat se vantait de sa manne de 691 522 euros provenant de cadeaux et de gains sur 153 participations aux 12 coups de midi du journal pour 2019.

Le célèbre acteur Paul El Kharrat de « 12 coups de midi »

Le jeune homme de 23 ans a fait une interview à Telestar où il a rencontré Jean-Luc Reichmann à l’occasion de la publication de son livre: moi, Paul, autiste Asperger chez Harper Collins. Il est sans équivoque lorsqu’il parle aux journalistes de l’animateur de TF1, affirmant qu’il n’a pas d’amis dans l’industrie des médias. Je ne vois pas pourquoi je devrais m’associer à Jean-Luc Reichmann. On ne s’est pas parlé depuis plus d’un an pour des raisons que je ne développerai pas », a-t-il fait remarquer, avant de faire une comparaison avec Laurent Ruquier, qu’il fréquente depuis leur rencontre dans les Grosses têtes de RTL.

J’ai participé à des voyages organisés par le club et j’ai passé de bons moments avec les autres membres. Cela m’a rapproché de Laurent Ruquier plus que je n’ai pu le faire avec Jean-Luc Reichmann, avec qui j’ai entretenu une dynamique d’hôte-étudiant.

A l’aune de Jean-Luc Reichmann, ce n’est guère un sujet délicat.

Au-delà de leur seule amitié, Paul El Kharrat a clairement indiqué que Jean-Luc Reichmann et lui étaient en froid pendant les semaines qu’il a passées dans les 12 coups de midi. Nous sommes loin du chemin du salut. J’ai décidé de ne plus communiquer avec une personne qui m’a mis en colère pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer. Je ne veux pas avoir de liens avec qui que ce soit. Celui que l’animateur a surnommé « Wiki Paul » a déclaré : « Je n’appartiens à personne. » L’ancien champion de TF1, lui, n’y voit guère plus qu’une « pseudo-famille pathétique », ou une apparence superficielle d’harmonie entre ses membres. Une sorte d’hypocrisie dans la vie publique.

L’un des jeux radiophoniques les plus appréciés est Les 12 coups de midi. Paul El Kharrat a obtenu des résultats impressionnants dans ce concours. Il avait le don d’enchaîner les victoires. Son bagage culturel est plutôt étendu. L’émission attire un nombre record de téléspectateurs et obtient de bons résultats. La présence de Jean-Luc Reichmann aide certainement. Ce type est très doué pour les blagues et les jeux de mots.