Le dernier livre de Michel Cymes sera disponible dans quelques jours. Il vient de faire prendre conscience aux Français de leur santé.

Michel Cymes va publier un nouveau livre.

Le livre de Michel Cymes, Rien n’est impossible, sortira le 5 octobre prochain. Il y évoque son cancer. En attendant des informations complémentaires, il nous en dit un peu plus.
Michel Cymes dit : « Vous allez vous rendre compte que le cancer ne touche pas que les autres. » Et que le dépistage est crucial car nous n’avons pas toujours la chance, de le découvrir par hasard.

Avant de poursuivre : Ce livre ne ressemble à aucun de mes autres livres. Je traite de quelque chose que j’ai toujours essayé de garder privé.
Mais j’y ai beaucoup travaillé, a déclaré l’animateur. Mon expérience a été disséquée, creusée, explorée et remise en question. Il a également révélé pourquoi il a libéré sa parole.

Michel Cymes a déclaré qu’il souhaitait donner des conseils à ses lecteurs afin qu’ils puissent débloquer certaines zones d’une autre expérience, la vôtre.
Il a poursuivi en disant : « Vous apprendrez que mes origines familiales jouent un rôle déterminant dans la construction et les choix de l’homme que je suis devenu. » Le cancer ne touche pas seulement les autres, comme vous le verrez.

Le surpoids touche 17 à 18% des enfants de 6 à 17 ans.

Michel Cymes a également déclaré que le dépistage était nécessaire. Avant de poursuivre : Parce qu’on n’a pas toujours l’occasion, comme moi, de le découvrir par hasard…
Enfin, le présentateur a révélé : Et vous vous rendrez compte que les conflits font pâle figure face aux amitiés. Et aux expériences extraordinaires qui nous attendent dans la vie.

Michel Cymes fait activement la publicité de son livre alors qu’il est encore en cours de publication. Il a parlé de ses expériences dans une interview accordée au Parisien le vendredi 23 septembre.
Pour le médecin, nous devons améliorer notre gestion de l’environnement. Cependant, nous devons également tenir compte de notre mode de vie. Avant d’évoquer les conséquences de notre sédentarité et de nos habitudes alimentaires sur notre santé dans dix ans.
Selon Michel Cymes, 17 à 18% des enfants de 6 à 17 ans sont aujourd’hui en surpoids ou obèses. Ces chiffres ont fait bondir le premier intéressé.

Nous sommes au bord d’une catastrophe sanitaire.

Si on laisse faire, on sera à 25% dans dix ans. Nous sommes au bord d’un désastre sanitaire. Parce qu’un enfant passif deviendra un adulte passif.
Michel Cymes a ensuite révélé l’importance de pratiquer une activité physique régulière. Il a ensuite exprimé sa rage face à l’inaction des Français.
Il ne s’agit pas seulement d’être belle ou d’avoir un beau corps sur la plage, selon le médecin. Les gens ont besoin de bouger leur corps.

Il a également déclaré qu’il n’est pas nécessaire d’être hypertendu, diabétique, en surpoids ou obèse pour avoir un système immunitaire fort.
Michel Cymes a également déclaré au Parisien que l’idée du complot est la maladie la plus dangereuse de l’avenir.