Paul El Kharrat, qui a connu la gloire sur TF1 en 2019, a révélé qu’il n’était plus en contact avec Jean-Luc Reichmann.

La vie de Paul El Kharrat a évolué à la suite des 12 coups de midi. Le jeune homme s’est même désormais imposé au micro des Grosses têtes. L’ancien maître de midi ne semble pas avoir de lien avec Jean-Luc Reichmann, alors que l’aventure lui a offert de nombreuses opportunités. Désintérêt ou apathie ? Selon toute apparence, Paul El Kharrat est passé à autre chose.

Comment un lycéen est devenu une sensation mondiale

Le monde semble sourire au jeune vainqueur. Au moment de sa victoire en 2019, il est d’abord porté à l’attention du public. Et lors des 12 coups de midi, il entame une série de victoires. Il n’y a pas un parcours plus époustouflant sur TF1 en ce moment que celui dont il est responsable.

Paul El Kharrat a bénéficié de nombreuses opportunités grâce à son statut de champion. Il a commencé sa carrière radiophonique tout en terminant sa licence d’histoire. On l’entendra souvent sur RTL maintenant, généralement en co-animation avec Laurent Ruquier ou Roselyne Bachelot.

La carrière de Paul El Kharrat a donc décollé comme une fusée. Au fil du temps, il semble se détendre de plus en plus au soleil. Il est maintenant largement considéré comme une personne importante.

Grâce à ce nouveau départ, il a pu se consacrer à l’écriture. En seulement trois ans, il a produit trois volumes. Son premier livre est un mémoire sur son expérience de travail sur le plateau du film français 12 o’clock noon. Le second se concentre sur les crimes commis dans le quartier historique de Paris.

Cependant, Paul El Kharrat se déshabille jusqu’aux sous-vêtements dans son dernier livre, publié en octobre 2022. Sans hésiter, il fait directement allusion à sa singularité : son diagnostic d’Asperger. Cette condition médicale marque le précédent champion d’un caractère unique.  »

La sensibilisation à l’Asperger est une chose que Paul El Kharrat, comme moi, a pris la plume pour faire.  » Ma santé est bonne. Mais l’autisme n’est pas une maladie ou une pathologie. Pourtant, il y a des moments où je me dis : « Je ne guérirai jamais ». Il n’y a aucun doute dans mon esprit que je ne serai jamais aussi typique que le reste de la société. Si oui ou non être « normal » est même souhaitable.

Le duo glacial de Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann

Il est plausible de penser que le jeune homme entretient des liens privilégiés avec le diffuseur puisqu’il a assisté à sa victoire. Pourtant, l’ancien Maître du Midi affirme que ce n’est pas le cas. Paul El Kharrat affirme que lui et l’animateur, Jean-Luc Reichmann, n’ont pas vraiment d’échanges, mais il ne fait aucun commentaire négatif sur l’animateur. Dans une interview accordée à Téléstar, il a fourni des informations éparses sur l’incident.

Suite à cela, il a révélé qu’il n’était plus en contact avec la star de 12 C.D.M. Lorsqu’on l’interroge sur cet individu, je peux honnêtement répondre : « Je n’ai aucune interaction ni directe ni privilégiée avec ce type. » Il est possible que les déclarations de Paul El Kharrat soient un choc pour ceux qui connaissent le caractère affable de Jean-Luc Reichmann. L’animateur, selon l’histoire, aurait irrité son ancien rival.

La rivalité entre le précédent champion et Jean-Luc Reichmann était prévisible. Paul El Kharrat avait, en effet, refusé de participer à un concert qui réunissait les anciens rois du Midi. Un refus insultant pour l’hôte des 12 coups du Midi.