Cerise est une jeune femme âgée de vingt à trente ans, que Renaud fréquente depuis quelques mois. Et un choix énorme a été fait. Il aurait changé de position.

L’artiste, aujourd’hui âgé de 70 ans, s’est transformé physiquement, et il n’a pas hésité à enlever sa barbe pour rendre son cœur plus tendre et attachant.

Dans le courant de l’été, comme le rapporte la publication France Dimanche, qui cite une découverte faite par Paris Match.

Selon le magazine, « il ne buvait rien de plus fort que du Pepsi et ne fumait rien de plus qu’une cigarette électronique ». Après avoir gardé leur romance sous le coude pendant un certain temps, le musicien et sa petite amie sont maintenant prêts à montrer leur affection l’un pour l’autre en public.

Renaud était conscient que les photographes le suivaient sans relâche, mais il s’en fichait éperdument. Une chose est sûre : le phénix brille plus que jamais après avoir frôlé la mort il y a un an à la suite d’une intervention délicate sur le cœur.

Un sourire semble se dessiner sur son visage, ce qui est encore plus inattendu compte tenu de l’époque à laquelle la photo a été prise.

« Pour se rapprocher d’elle, il aurait changé de quartier, troquant le seizième arrondissement pour la butte Montmartre. Montmartre est un quartier qui, finalement, lui ressemble plus, avec tous ses peintres et ses artistes de rue.

On a même suggéré qu’il y lancerait une nouvelle tournée.