Lors de l’exposition « Monaco sur scène : 100 ans de concerts à Monaco », à laquelle Charlotte Casiraghi a assisté aux côtés de la princesse Caroline de Monaco, les deux ont fait une apparition ensemble. En revanche, elle aurait tout fait pour éviter de « croiser » sa tante Charlene, princesse de Monaco. Ils seraient partis depuis le printemps de l’année précédente.

Selon un article publié dans le magazine Public, il y aurait eu des désaccords entre l’égérie de Chanel et la première dame de Monaco, avec laquelle elle n’apparaîtrait pas ensemble pendant plusieurs mois.

Sous les chauds rayons du soleil de la Côte d’Azur l’été dernier, l’épouse du producteur Dimitri Rassam, dont le fils Balthazar a eu quatre ans en octobre de cette année, aurait tenté d’oublier les remous qu’elle vit actuellement dans sa famille.

Une référence à son petit conflit avec la première dame de Monaco, qu’elle aurait accusée de la séparer à tort de leurs enfants jumeaux, Gabriella et Jacques. Le clan de la princesse Caroline inquiéterait l’épouse du prince Albert de Monaco en raison de leur « influence ».

« La force de Monaco, c’est […] Monaco », a déclaré le cavalier émérite, mais c’est Monaco lui-même qui fait la force de Monaco. En raison de la taille relativement modeste du territoire, nous sommes en mesure d’obtenir des succès dans des domaines où ces succès seraient inatteignables.

« Le problème est qu’elle préférerait ne pas interagir avec un certain citoyen de la principauté », avez-vous dit. Le magazine people a déclaré que son nom est Charlene Grimaldi et n’a pas donné plus d’informations.

Depuis son retour d’Afrique du Sud, où elle était séquestrée en raison de ses problèmes de santé, elle ressentirait vraisemblablement de la colère envers sa tante.

 » Surprenant, quand on se souvient qu’elles étaient assez proches : en 2014, lorsque la brune avait fait baptiser Raphaël, son fils avec Gad Elmaleh, elle avait même choisi Charlene pour être sa marraine ! En revanche, l’arrangement serait malheureusement tombé à l’eau au retour de la femme d’Albert de leur voyage en Afrique du Sud.

En revanche, le clan devrait se retrouver le 19 novembre prochain pour la fête nationale de Monaco.