L’utilisatrice d’Instagram Cristina Cordula a mis en ligne une vidéo. L’animatrice de Queens of Shopping, complètement à visage découvert, évoque les difficultés à gérer les cernes sous les yeux et donne des conseils pour les cacher. Vous avez compris, et nous aussi.

L’avis de Cristina Cordula !

Cristina Cordula est une personnalité de la télévision qui est devenue une autorité en matière de mode et de beauté grâce à son émission Les Reines du Shopping sur M6. La jolie brune essaie de s’habiller convenablement pour une soirée à thème.

Elle possède également une entreprise où elle conseille ses clients sur la façon d’améliorer leur mode personnelle. En outre, elle est à l’origine de la ligne de produits de beauté Magnifak, dont les produits sont emballés dans un vert vibrant qu’elle a choisi pour représenter la fierté qu’elle éprouve pour la terre où elle vit.

Cristina Cordula est une personnalité populaire de la télévision qui aime aussi poster des vidéos comiques sur ses comptes de médias sociaux. La reine de la beauté a récemment diffusé une vidéo en direct sur le compte Instagram de sa ligne de cosmétiques Magnifak, dans laquelle elle a révélé les secrets de son régime de beauté sans faille. Où allons-nous avec cette vidéo ? Faire disparaître ses cernes pigmentés pour une apparence radieuse et jeune.

Le visage sans maquillage de Cristina Cordula fait ses débuts dans une vidéo Instagram. La fatigue de la journée a laissé des traces sur mon visage, comme en témoignent les poches sombres sous mes yeux et la morosité générale de mon teint, voici donc mon visage aujourd’hui. a déclaré l’orateur. Avant de poursuivre :  » Beaucoup de dames au teint mat ressemblent à mon teint (…) En été, notre peau rayonne et notre teint devient doré, mais dès que le soleil se couche et que nous commençons à nous sentir fatiguées, la couleur revient à son vert habituel « .

Grand-mère Cristina Cordula a une suggestion !

Cristina Cordula prend soin de sa peau avant de faire la démonstration de son astuce de maquillage lumineux. Elle commence par une brume pour hydrater la peau, puis applique un sérum et une crème hydratante contenant de la vitamine C, un élément efficace pour améliorer l’apparence de la peau. Elle les utilise dans un mouvement circulaire, en commençant par la mâchoire et en terminant par le décolleté. Même Cristina Cordula utilise une crème pour le contour des yeux.

La superbe brune est connue pour utiliser des outils comme le gua sha lorsqu’elle se sent particulièrement accablée par le stress. Elle utilise également un rouleau de jade et un rouleau métallique, qu’elle conserve au congélateur pour en préserver la fraîcheur. À l’aide de deux cuillères à café, elle applique le mélange sur ses yeux pendant trente secondes. Elle commence par masser le front, puis les pommettes et l’ovale du visage, avant de terminer avec le dos des cuillères sous les yeux. Environ 30 secondes s’écoulent tout au long de cette opération.

Sa méthode infaillible pour couvrir les cernes dus à la pigmentation

Cristina Cordula commence à se maquiller après avoir éliminé les poches sous les yeux. Elle commence toujours par appliquer son améliorateur de teint. Il s’agit d’un fluide aux teintes subtiles et aux irisations qui s’assemblent et diffusent la lumière sans exercer de force physique.

L’animatrice télé, qui a toujours sa propre ligne de maquillage, présente un nouveau produit « pour dissimuler les cernes bruns, violets, pigmentés et marqués. » Il s’agit d’un correcteur orange vif qui aidera à effacer les cercles noirs sous les yeux. Une goutte est placée dans le coin supérieur interne de l’œil, une autre est placée un peu plus bas. Et une autre, nettement plus basse, est placée au numéro trois. Cela correspond à la région ombragée à l’intérieur du cercle marqué.

Sans étirer le tissu, elle le tapote avec un pinceau délicat. Puis elle applique son anticerne fétiche sur la zone sous les yeux pour unifier le regard. Elle en applique également sur sa zone T avant de l’estomper. Elle matifie légèrement le résultat en saupoudrant de la poudre partout, sauf sur le contour des yeux, pour éviter que la poudre ne souligne les rides.
Cristina Cordula termine en redessinant subtilement ses sourcils avec un crayon et en appliquant un bronzeur sur son visage. Elle assortit son rouge à lèvres abricot à un blush abricot irisé. La conséquence ? Un teint radieux, sans tache et uniforme.