Georgina Rodriguez est revenue sur la perte tragique de son enfant lors de sa naissance dans son documentaire « I, Georgina ».
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dû faire face à un mauvais incident il y a quelques mois. L’un des jumeaux est mort pendant l’accouchement alors qu’ils étaient prêts à les accueillir.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont été affectés par la perte de leur enfant.

De nombreuses personnes ont été affectées par cet incident. Georgina Rodriguez et son amant ont fait une terrible annonce le 18 avril. Alors qu’ils prévoyaient d’agrandir leur famille avec des jumeaux, l’un d’entre eux est décédé.
Il s’agit du corps d’un petit garçon qui est décédé après l’accouchement. Une véritable tragédie pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, qui sont encore sous le choc de cette perte inattendue et déchirante.

Avant de prévenir tout soupçon, les deux hommes ont envoyé une déclaration sincère sur leurs comptes de médias sociaux. Seule l’arrivée de notre fille nous donne le courage de vivre cette période avec une lueur d’optimisme. Et aussi de la joie.
Georgina Rodriguez et Cristina Ronaldo ont ensuite transmis un message aux employés de l’hôpital.

Les parents du jeune enfant décédé ont également demandé l’anonymat. Enfin, Georgina Rodriguez et Cristina Ronald ont rendu hommage à leurs garçons à la fin de leur déclaration.

Elles ont déclaré : « Tu es notre ange, notre fils. Nous t’adorerons toujours. La Toile a été touchée par des mots d’amour. Peu importe le drame, ils avaient besoin de se remettre rapidement.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dû s’occuper de leur fille pour la bonne cause. Cette dernière se portait plutôt bien à l’accouchement et nécessitait toute la dévotion de ses parents.
La naissance de Bella Esmeralda a vraiment satisfait les parents dans cette terrible expérience. Des mois se sont écoulés depuis leur enlèvement et les parents semblent reprendre progressivement une vie normale.

Cristiano Ronaldo est retourné sur le terrain. Georgina Rodriguez élève leurs enfants en Espagne. Bien que les choses semblent être en ordre en apparence, la vérité est bien différente.
La mère a déclaré que le traumatisme est resté dans son documentaire I, Georgina, qui a été diffusé sur Netflix. Elle a spécifiquement dit que c’était le « pire moment de sa vie ».

« Mon cœur était brisé ».

Les fans découvriront plus de détails sur cette histoire horrible dans la saison 2 de I, Georgina. C’est également ce qu’elle a déclaré au Daily Mail. La femme de Cristiano Ronaldo a choisi de renoncer à son état devant les caméras.
Georgina Rodriguez a commenté : « J’avais le cœur brisé. Et je me suis inquiétée de savoir comment j’allais le supporter. C’est grâce à ses enfants qu’elle a découvert le plaisir de la vie. Mais aussi à sa famille.

Ils lui ont prodigué toute l’affection dont elle avait besoin. Et tout cela pour découvrir sa joie de vivre. Georgina Rodriguez en dit plus dans son documentaire Netflix : « J’ai regardé dans les yeux de mes enfants. Et j’ai reconnu la seule issue possible : nous devons tous travailler ensemble « .