La vie de Johnny Depp semble s’être remise sur les rails depuis qu’il partage sa vie avec l’avocate Joelle Rich. Et en ce moment même, il est au centre d’une terrible accusation, ce qui pourrait amener Vanessa Paradis à se sentir bouleversée par la situation. Il n’est pas totalement exclu qu’il ait conduit « des mineurs dans son automobile ».

Cette allégation a été faite par des personnes qui avaient auparavant travaillé dans le cadre de la sécurité de Johnny Depp. Il s’agit de Miguel Sanchez et Eugene Arreola, ce dernier étant aujourd’hui retraité de la police. Un autre choix qui aurait pu convenir à Vanessa Paradis est le deuxième présenté ici.

Ils ont poursuivi leur ancien employeur non seulement pour salaires impayés, mais aussi pour les avoir obligés à travailler dans des conditions dangereuses et les avoir exposés à des substances nocives, notamment des médicaments. Le procès a été intenté contre leur ancien employeur. En plus de cela, ils ont été amenés à travailler dans des environnements dangereux contre leur gré.

Ces gardes du corps affirment également qu’ils ont déjà travaillé comme baby-sitters pour les enfants de Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis.

Ils ont inclus une demande de compensation monétaire ainsi que des dommages et intérêts dans la plainte officielle qu’ils ont déposée.

Il s’agit d’une vieille rancune qui remonte à quelques années au moins. En outre, elle a été récemment réactivée, et à ce stade, ils font des allégations contre vous qui sont encore plus graves.

En effet, il est indiqué que les plaignants ont été contraints de conduire des véhicules qui « contenaient des substances illégales, et des mineurs ». L’expression « contenant des substances illégales, et des mineurs » suscite mon intérêt car Geo.tv, qui relaie leur message sur Twitter, affirme que les plaignants ont été contraints de conduire des véhicules qui « contenaient des substances illégales, et des mineurs ». Dans leur déclaration, les personnes impliquées n’ont pas fourni d’informations ou de détails supplémentaires.