Alors que Karim Benzema filait le parfait amour avec Jordan Ozuna, sa félicité a été perturbée par un tacle rusé de Kylian Mbappé, qui aurait torturé son plaisir s’il n’avait pas été gâché par le tacle. Et maintenant, quelques semaines plus tard, il lui a enfin répondu.

D’après le rapport du Mirror, l’attaquant du Real Madrid aurait fait les frais d’un coup de l’ex-partenaire d’Emma Smet.

Son inquiétude est qu’il « prenne » la vedette à quelqu’un d’autre.

« Kylian Mbappé révèle ce qu’il pense de la « liberté », portant un coup à la carrière de la star du Real Madrid, Karim Benzema ».

Moi, en revanche, je suis libre de me déplacer, d’entrer dans les zones et de me renseigner sur les ballons. Les choses se font différemment à Paris » a-t-il ajouté. Il est possible que Karim Benzema revienne aussi, il faudra voir comment les choses évoluent.

Le fait que l’attaquant du Real Madrid ait dû partir alors qu’il souffrait d’une grave blessure a dû être frustrant pour lui.

Dans un discours qu’il a donné à GQ, il l’a également rappelé à l’ordre. Il semblerait que l’ami de Jordan Ozuna soit celui qui lui transmet son savoir.

« Être le plus grand n’est pas la même chose que d’être le seul. Ce n’est qu’avec l’aide de vos coéquipiers que vous pouvez espérer concourir au plus haut niveau. Devenir professionnel était l’objectif le plus important que je devais atteindre pour moi-même ; tout le reste n’était qu’un bonus », a-t-il déclaré.