La duchesse de Sussex et le prince de Galles – Une contre-vérité flagrante leur fait perdre leur relation commerciale avec Netflix.

Depuis qu’ils ont quitté leur rôle de membres de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle se sont attelés à divers projets, dont un documentaire qui est actuellement en post-production pour Netflix et une biographie qui aurait pris du retard. Et il semblerait que les deux initiatives soient incompatibles l’une avec l’autre !

La sortie d’un documentaire sur la vie du duc et de la duchesse de Sussex, qui sera disponible sur Netflix, a suscité beaucoup d’enthousiasme. Selon Page Six, qui cite une source proche du couple, les choses risquent de devenir plus problématiques maintenant.

Une contre-vérité flagrante aurait été exposée dès qu’elle a été évoquée.

Il est probable qu’il y ait une contradiction entre les affirmations faites par le duc et la duchesse de Sussex dans leur documentaire et les affirmations faites par le prince dans son autobiographie.

Il semblerait que les propos tenus dans leur film Netflix et dans l’autobiographie écrite par le prince Harry soient très différents les uns des autres. La page Six du New York Post cite une source qui affirme qu' »une partie importante de la série contredit ce que Harry a écrit. »

Il a été déclaré que le couple est conscient de ce problème majeur, et par conséquent, ils opèrent actuellement en mode « contrôle des dommages. »

« Il a été demandé à la société de production de rétracter certaines parties des propos de Harry et Meghan. Ils ont éprouvé de l’embarras,  » révèle cette information personnelle tout en demandant à ce qu’ils restent anonymes.

Ils n’ont, à ce jour, pas reçu de réponse à leur demande de la part du géant du streaming.