Patrick Fiori brise enfin le silence une semaine après qu’il ait été rendu public qu’il s’était violemment séparé d’Ariane Quatrefages, la femme qu’il avait épousée en 2008 et avec laquelle il avait eu un enfant. Mais il n’est absolument pas nécessaire d’invoquer sa vie privée.

Après avoir divorcé de sa femme, une ancienne reine de beauté qui était aussi la mère de ses enfants, et avoir vu leur vie bouleversée au printemps 2016, le coach de The Voice Kids sur TF1 aurait vu son monde complètement chamboulé.

Suite à sa rencontre avec une adepte dévouée nommée Charlene, âgée de 27 ans, le musicien originaire de Corse est arrivé à la conclusion qu’il était temps de mettre un terme à cette histoire.

Le rassemblement devait avoir lieu aux abords d’un concert qui s’était déroulé à Toulouse l’année précédente.

Ce soir-là, suite à son face-à-face avec le public, Patrick Fiori a aperçu cette blonde qui lui aurait fait une annonce féroce.

Selon une source, « ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble, mais Charlene a agi sur lui comme une révélation, et il ne pouvait plus s’en passer. »

Il s’avère que la jeune femme qu’il prétend être son amie porte en réalité son enfant.

Sur sa story Instagram, Patrick Fiori n’aborde pas cette question, il a plutôt lancé une campagne pour récolter des fonds pour l’organisation Grégoire Lemarchal, qui se consacre à la lutte contre la mucoviscidose.

Le système respiratoire, le système digestif et le système génital sont tous touchés par cette maladie héréditaire. Elle affecte les cellules épithéliales du corps qui constituent la muqueuse des poumons, du pancréas, du foie, des glandes sudoripares, du tube digestif et de l’appareil reproducteur.

Il les invite à « Participer à la Tombola pour l’association Grégory Lemarchal et à venir me voir sur le plateau de The Voice Kids ».