Dans le cadre des festivités de la Fashion Week parisienne, les mannequins Estelle Lefébure et Emma Smet ont été vues ensemble à la soirée Calzedonia. De plus, Laeticia Hallyday est désormais installée dans la capitale. Il est tout simplement impossible de la contredire.

Les ex de David Hallyday sont des habitués des Fashion Weeks parisiennes, et l’ancienne épouse de David Hallyday y participe désormais avec sa deuxième fille, Emma Smet. Ensemble, elles ont vanté les dernières créations de Calzedonia.

Sur Instagram, vous pouvez voir les photos qu’elles ont partagées lors de leur voyage.

L’ancienne reine des podiums et l’héroïne de « Demain nous appartient » ont pu rencontrer Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, Cindy Bruna, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, et Laetitia Casta ou Shay Mitchell lors de cette soirée qui s’est déroulée au Palais Brongniart dans le 2e arrondissement (« Pretty Little Liars »).

Laeticia Hallyday était également présente lors de la fashion week et s’est rendue à la présentation d’Yves Saint Laurent. Il n’y a aucune possibilité que nous allions aux mêmes fêtes.

Après la révélation des événements entourant le conflit d’héritage, celle qui est fiancée à Jalil Lespert espère qu’Estelle Lefébure se range du côté du camp de David Hallyday.

Et ce, avant même que la bataille Hallyday contre Hallyday n’éclate au grand jour. Selon une source du magazine Closer, trois semaines après le décès de Johnny, sa relation avec Laeticia, dont il était jusque-là proche, s’était déjà distendue.

L’ancienne reine des podiums n’a pas rendu visite à la veuve du Taulier lors de son passage sur l’île de Saint-Barth, alors qu’elle y avait passé de nombreux jours.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday aurait été « bouleversée » de découvrir que la blonde et Giuliano avaient aperçu Jade et Joy lors d’une journée à la plage alors qu’elle n’était pas avec eux. Cette information aurait été révélée alors qu’elle était absente du groupe.