Conflit à Windsor impliquant le prince Harry, la princesse Anne et la dispute publique entre les deux.

Même la visite du prince Harry à Londres n’aurait pas suffi à calmer les tensions dans la ville. Même si la relation entre le prince William et d’autres membres de la famille royale, comme la princesse Anne, peut sembler plutôt amicale, elle n’est en rien comparable à la relation entre le prince William et lui-même.

Il a été spéculé qu’ils avaient discuté de la question en profondeur, comme l’a déclaré le magazine New Idea.

Selon une source interrogée pour l’article paru dans le magazine australien, « Anne n’est pas le genre de personne à se laisser aller. » L’image est accompagnée du commentaire « Anne n’est pas du genre à se laisser faire », et la publication la publie avec une photo révélatrice d’une altercation furieuse entre le prince Harry et sa tante. L’événement a eu lieu presque à mi-chemin du trajet vers Windsor.

En ce qui concerne la famille Sussex, c’est probablement pour le mieux que les choses se soient passées ainsi. Selon une source fiable, il ne faut pas s’étonner qu’elle profite de la présence de Harry pour lui recommander de tenter au moins de se racheter auprès de son père.

En 2020, la princesse Anne, âgée de 72 ans à l’époque, avait déjà provoqué la colère du prince Harry en l’incitant à s’engager dans l’armée.

Le deuxième fils du roi Charles et sa nouvelle épouse, Meghan Markle, avaient à l’époque de grands espoirs quant à leur acceptation potentielle dans la famille royale d’une manière ou d’une autre.

Ils ont traité sa famille d’une manière qu’elle « ne peut accepter », et c’est à cause d’eux.