Jean Dujardin, ami de longue date de Guillaume Canet depuis leur jeunesse, aurait tenté d’arrondir les angles avec Marion Cotillard, avec qui la relation de l’acteur ne serait pas amicale. En effet, Dujardin et Canet se connaissent depuis leur enfance.

Dans l’épisode le plus récent de Closer, l’acteur et réalisateur personnel a abordé sa vie, qui couvre l’ensemble de sa carrière de 49 ans en tant qu’acteur et réalisateur personnel.

Les deux êtres célestes ont versé des larmes pour leur progéniture lors de leurs retrouvailles émouvantes.

Sachant que l’actrice a investi la coquette somme de 5,4 millions de dollars dans l’acquisition d’une maison, elle espère que ses enfants pourront « suivre une éducation bilingue comme les enfants de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy. »

Il est assez improbable que Guillaume Canet, qui a sorti cette semaine encore le deuxième teaser d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu et qui collabore sur le projet avec la mère de ses enfants, soit prêt à explorer cette proposition. Il est profondément attaché au pays de la France.

Jean Dujardin aurait demandé au couple de fêter ses 50 ans avec lui en attendant qu’une décision soit prise concernant l’avenir de leurs jeunes enfants, dont l’aîné fera ses débuts d’acteur dans le prochain film Astérix et Obélix. Selon le magazine Closer, Jean Dujardin a demandé au couple de fêter ses 50 ans avec lui en attendant qu’une décision soit prise concernant l’avenir de leurs jeunes enfants.

Malheureusement, aucune image de l’événement, qui aurait dû se dérouler dans l’immense propriété de Jean Dujardin à Saint-Cloud, en région parisienne, n’a été rendue publique. C’est regrettable car l’événement devait s’y dérouler.