Patrick Fiori et Marc Lavoine auraient été exclus de la création de la Star Academy, qui a fait son retour triomphal sur TF1, en raison des soupçons persistants qui ont circulé sur leur vie personnelle. Ils n’auraient pas été sollicités pour apporter leur contribution.

Tout comme la situation de Nolwenn Leroy, qui en est à sa deuxième saison dans l’émission de TF1.

Elle sème le trouble chez les supporters qui se sont organisés sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ne pas essayer de les convaincre de venir ? Garou vient de publier un album et est en tournée à travers l’Europe. Lavoine aime la Star Ac. Ils veulent que les ménagères et les personnes âgées de 25 à 30 ans arrêtent de regarder, non ? « .

Quelqu’un d’autre souligne qu’ils ont eu l’occasion d’inclure Nolwenn Leroy dans ce prime philharmonique.

Aucune explication n’est donnée pour expliquer pourquoi ils n’ont pas été interrogés à ce sujet. Peut-être un conflit d’intérêt ? Il y a une différence entre les sociétés de production qui sont derrière The Voice et Star Academy.

Par ailleurs, si Patrick Fiori a fait parler de lui en raison de sa liaison présumée avec une fan de 27 ans, Marc Lavoine aurait entretenu une relation avec la chanteuse Zoé Madimmi alors qu’il était aux côtés de Patrick Fiori.

Et que celui qui a également déclaré, en 2020, qu’il fallait aimer « la vie et choisir la vie », est prêt à repartir sur un nouveau grand amour « , comme le décrit la publication Voici.

Selon Marc Lavoine, qui a relayé un message de Pascal Nègre, fondateur de NP (hashtag Nègre Pascal ou Now Playing), une organisation spécialisée dans le management d’artistes et la production musicale, la nature de leur relation est à la fois professionnelle et amicale.

C’est un simple cas d’indignité, d’archaïsme et d’horreur  » a rapporté le coach qui a déjà travaillé sur The Voice.

Cette information a également été communiquée par la chanteuse.