Nabilla est follement amoureuse de son mari, Thomas Vergara, et semble plus heureuse que jamais avec ses deux enfants, Milann et Leyann.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont une nouvelle fois sous le feu des critiques. Leurs derniers achats ne sont pas du goût de tous…

Nabilla est une femme d’affaires à succès. Tout va bien pour la jeune femme, tant sur le plan personnel que professionnel. Elle et son mari, Thomas Vergara, ont choisi de s’installer à Dubaï, comme de nombreux autres influenceurs. L’argent n’est pas un problème pour elle. La mère de deux enfants mène un style de vie somptueux. Ses achats sont cependant fréquemment critiqués sur internet. Alors que la France connaît un pic d’inflation et que de nombreux habitants de l’hexagone peinent à faire face à leurs obligations de fin de mois, les dernières dépenses de Nabilla sont au centre de la polémique.

La mère de Milann et Leyann a déboursé une somme modique pour s’offrir la même paire de baskets que son mari. Il s’agit d’une paire de baskets Nike conçue en partenariat avec Louis Vuitton. Sur les chaussures, on peut observer des monogrammes avec l’emblème de la maison premium. La paire de Nabilla est verte, mais celle de Thomas Vergara est rouge. De plus, comme l’a fait remarquer l’espoir de la télé-réalité sur les réseaux sociaux, il s’agit d’une véritable « œuvre d’art. » Et, comme pour tout trésor, il y a un prix à payer. Cette paire de baskets serait exposée au prix faramineux de 50 000 euros, selon le compte TikTok scoop.telerealite.

Nabilla, es-tu déconnectée de la réalité ?

Cependant, d’autres internautes se sont empressés de corriger cette information. Beaucoup affirment que le prix se situe autour de 2 000 euros. Bien que cela reste un chiffre important, il y a une différence de prix significative entre les deux affirmations. Elle est considérée comme impolie par certains. Récemment, la jeune femme s’était livrée à une véritable folie en l’honneur de l’anniversaire de son bien-aimé. Audemars Piguet, une marque de montres suisses valant plusieurs dizaines de milliers d’euros. Certains accusent le mode de vie de Nabilla, qu’ils estiment complètement déconnecté de la réalité. Par ailleurs, son passage dans Touche pas à mon poste a suscité la frénésie des internautes. Elle avait déclaré qu’elle ne prendrait jamais de « vols commerciaux », mais uniquement des jets privés. Il s’agit là d’un sujet controversé. Pour l’instant, ni Nabilla ni Thomas Vergara n’ont répondu à ces critiques.