Cyril Hanouna est prêt à tout sacrifier pour Delphine Wespiser, et son assurance n’est pas une illusion.

Cyril Hanouna, aujourd’hui officiellement célibataire après sa séparation avec Emily, la mère de ses enfants, ne serait pas réfractaire à l’idée de reconstruire sa vie avec Delphine Wespiser, qui lui a tapé dans l’œil. Emily était la mère de ses enfants.

Ce dernier a annoncé le 27 septembre qu’il n’était plus en couple avec Roger, un homme d’affaires avec lequel il vivait sa vie depuis sept ans.

On ne sait pas exactement ce qui a conduit à la dissolution de leur relation de couple. On pense qu’elle a été enregistrée pour le reste de leur vie.

Cyril Hanouna a fait comprendre dans un épisode de Touche pas à mon poste sur C8 quelques mois avant cette annonce qu’il n’était pas réfractaire à l’idée de refaire sa vie avec l’ancienne reine de beauté, même si elle a assuré qu’il avait une femme dans le viseur à l’époque. C’était avant que l’annonce ne soit faite.

« Honnêtement, si un jour je ne suis pas en couple avec Roger, je pense que je graviterai autour d’une femme », avait-elle déclaré avant d’expliquer qu’elle croyait qu’elle finirait par sortir avec une femme.

Cyril Hanouna n’a pas été impressionné par tout cela, et il a même fait semblant d’être intéressé pour devenir son futur partenaire.
Celle qui, selon les rapports, était plus que proche de son autre chroniqueuse Kelly Vedovelli a déclaré : « Ça tombe bien, j’ai une cha**e. »

Pendant cette période, Delphine Wespiser s’est vue présenter quelques présages de l’avenir.
Son statut de femme seule ne durerait pas très longtemps.

« Lorsque je joue à un jeu de 52 cartes, pourquoi ai-je l’impression de tirer constamment le roi de cœur ?
Est-ce que ça pourrait être une coïncidence ? « , se dit-elle.