Selon la publication Public, la relation entre Cyril Hanouna et Jamel Debbouze ne serait pas aussi paisible qu’elle l’est actuellement, et les deux seraient en désaccord l’un avec l’autre.

L’humoriste a réuni tous les décors pour la commercialisation de son dernier film, « Le nouveau jouet », qui est actuellement la meilleure comédie du moment. Il est sorti dans les salles de cinéma le 19 octobre de l’année dernière.

Le remake du film classique « Le Jouet », réalisé par Francis Veber et mettant en vedette Jamel Debbouze et Daniel Auteuil dans les rôles principaux, vient de sortir.

Depuis, il n’a pas pu décoller, raconte le trublion de C8, qui ne cessait de réprimander son ami pour l’avoir snobé.

Même la proposition de passer dans l’émission C à Vous de France 5, faite par Anne-Elisabeth Lemoine, a été acceptée par Jamel Debbouze. Cyril Hanouna n’aurait pas supporté le choc, surtout si l’on considère que plus tôt dans la journée, l’humoriste a donné la représentation après avoir été « humilié » alors que Didier Drogba était présent sur le plateau. Cyril Hanouna n’aurait pas apprécié.

Bien que le footballeur ait déclaré par le passé que « ce n’est pas le véritable Ballon d’Or qui serait remis au vainqueur », le trophée pèse en effet 12 kilogrammes.

Et Anne-Elisabeth Lemoine a demandé au mari de Melissa Theuriau, « tu le soulèves pour voir ? ».

Il est peu probable que Cyril Hanouna ait saisi la portée de cet échange fugace, qui va être documenté pour les générations futures.