Enola, candidate à la Star Academy, avait entamé un processus de réconciliation avec Julien au château, mais le lendemain, après avoir reçu un appel de son petit ami, elle aurait pris ses distances avec eux deux afin de se protéger. Est-ce le moment de faire avancer les choses ?

Le commentaire « Si j’étais le petit ami d’Enola, je me poserais encore des questions sur son lien avec Julien » a été fait par un internaute au tempérament que l’on pourrait qualifier d’un peu douteux. « Je n’ai pas pu garder mon calme ».

Sur internet, un commentateur qui a souhaité garder l’anonymat a fait cette déclaration sarcastique : « La façon dont Enola vient réconforter Julien est si merveilleuse venant de lui. »

Un lien qui va au-delà de la simple camaraderie sympathique s’est formé sur Twitter, où les téléspectateurs de l’émission se livrent à une conversation animée entre eux. Il était concevable que les deux concurrents développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre pendant la compétition.

Mais le lendemain, lorsque Julien a été annoncé comme finaliste pour le prix, et que le petit ami d’Enola a fait ce qui ressemblait à un coup de fil froid, un mur a commencé à se dresser entre eux deux, qui se poursuit encore aujourd’hui.

Il semblerait que la célébrité de 21 ans sur YouTube ait créé un espace entre elle et sa légion d’adeptes dévoués.

Julien se tenait devant Enola quand elle lui a déclaré : « J’espère que tu seras sauvé, bla bla bla. » Enola a poursuivi son monologue.

Derrière le dos de Julien, Enola a été entendue dire ce qui suit à son sujet : « C’est un sale gosse. Si les autres ne sont pas prêts à l’aider en premier, je ne ferai pas l’effort de le faire moi-même.

Est-il concevable que la jeune Bordelaise qui s’est rendue au Cours Florent pour suivre un cours de comédie musicale ait été recadrée par son petit ami ?