Jack, qui est le fils de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, ne s’en serait pas bien sorti s’il avait été présent lors du procès qui opposait son père à Amber Heard. Et avec cela, il se serait retrouvé propulsé à nouveau dans son cauchemar.

Selon le magazine Gala, l’acteur hollywoodien aurait causé du tort à sa famille, qui comprend non seulement ses filles Lily-Rose et Jack, mais aussi son ex-femme, avec laquelle il entretenait une relation étroite. Ils ont souffert.
Au cours du procès, la fille de Vanessa Paradis a été harcelée sur les médias sociaux par des fans du Pirate qui lui reprochaient de rester silencieuse alors que son célèbre père se battait vigoureusement contre l’individu qui menaçait de mettre fin à sa carrière.

Selon ce que rapporte le magazine, « il a dû surmonter un tsunami de haine 2.0 ».

La situation serait des plus embarrassantes pour Jack Depp, « qui n’a même pas de compte Instagram », selon l’article.
Jack Depp, dont on dit qu’il se dirige vers une carrière dans le dessin et la réalisation de films, a été cité comme un témoin effrayé « d’une dispute entre son père et sa belle-mère alors qu’il n’avait que 13 ans. » La dispute a eu lieu alors que Jack n’avait que 13 ans.

C’était Noël 2015, et le jeune homme le passait aux Bahamas, lorsqu’il a assisté à une dispute passionnée dont la brutalité l’a marqué.
Au cours de l’audience, un enregistrement a été diffusé, et sur celui-ci, on pouvait entendre Johnny Depp lâcher une bombe sur le Texan en disant : « Tu as fait peur à mon fils. »

Et Amber Heard a répondu en disant : « Je suis désolée, mais je peux comprendre que cela semble être assez effrayant ».

Et ce processus de déballage n’est pas encore terminé car la séquence d’événements qui a été préjudiciable à Jack va faire l’objet d’une remarque lors d’une reconstitution de leur procès. C’est dans le cadre de la bataille juridique que Johnny Depp et Amber Heard mènent actuellement devant le tribunal de Fairfax en Virginie que les révélations choquantes vont émerger.

Mark Hapka, connu pour son travail avec Johnny Depp, et Megan Davis, dont on apprendra plus tard qu’elle est Amber Heard, sont deux des interprètes qui apparaissent dans le film et dont la bande-annonce a été rendue publique.