Déclaration apaisante de son ancien compagnon selon laquelle Delphine Wespiser est « en couple » avec une compagne.

Selon ce qu’avait déclaré Delphine Wespiser dans TPMP sur la chaîne 8, elle a pu refaire sa vie avec une femme. Roger, son ancien petit ami, ne semble pas souffrir autant. Après sept ans de vie commune, il brise enfin le silence sur la désagrégation de leur relation.

Lorsqu’il y a quelques mois, on a demandé à l’ancienne reine de beauté de divulguer le nom de l’auteur de Touche pas à mon poste avec qui elle pourrait aller plus loin, elle a répondu en déclarant qu’il s’agirait très probablement d’une femme. Il est possible qu’elle ait déjà les yeux rivés sur quelqu’un.

Elle l’a dit dans le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Elle a déclaré : « Sincèrement, si un jour je ne suis pas en couple avec Roger, je crois que j’irai vers une femme. »

Une assurance qui ne semble pas inquiéter son ex-compagne qui, après sept ans de vie commune, semble avoir dépassé cette faille dans leur relation. Leur séparation ne serait en aucun cas conflictuelle.

Sur son fil Instagram, il a partagé une photographie qui avait été prise chez un fleuriste, suivie de la déclaration « La vie continue. »

Dans un message qu’elle avait publié sur son compte Instagram la veille, Delphine Wespiser lui avait rendu hommage.

« J’ai le désir que chacun d’entre vous ait un conte d’amour comme celui que mon étoile merveilleuse m’a offert en me présentant la personne avec qui je passerai le reste de ma vie au soleil. Une histoire d’amour qui a triomphé de toutes les difficultés et qui a entouré mon cœur et mon âme. Je vous prie d’accepter ma sincère gratitude pour tout ce que vous avez fait. Vous avez mes vœux les plus profonds et les plus sincères pour les prochaines étapes de ce voyage, au cours duquel je ne serai jamais trop loin. Ciao Amore « , a déclaré l’auteur.