Yanis Marshall, qui cumule deux emplois à la Star Academy (l’émission diffusée sur TF1), a récemment révélé dans une interview qu’il se réjouit d’être le moniteur le mieux payé de l’école. Cette information a été fournie par Yanis Marshall. Au château, il est chargé de deux responsabilités distinctes. L’information sur son coût a enfin été communiquée.

Selon une étude sur les salaires des enseignants de Star Academy publiée dans le magazine Public, Yanis Marshall est l’instructeur le mieux payé de Star Academy. Le rapport sur les salaires des instructeurs de Star Academy peut être consulté ici.

Le chorégraphe est responsable de faire danser les élèves, ainsi que de la compensation financière. Il peut se vanter d’avoir le prix le plus élevé parmi les instructeurs, avec pas moins de 18 000 euros pour la saison, comme l’indique l’article.

En outre, il est essentiel de garder à l’esprit que le membre de l’équipe qui a été désigné comme « le briseur » du but de Denitsa Ikonomova est la seule personne de l’équipe qui exerce une double fonction à Star Academy.

Il est chargé de préparer les candidats aux récompenses de l’émission, qui sont présentées en direct sur TF1 et en présence de Nikos Aliagas. Sans compter qu’il enseigne la danse au quotidien.

La personne qui prendra finalement la relève de Kamel Ouali a déclaré dans une interview au Parisien :  » Je n’ai jamais travaillé aussi dur de ma vie.  » Contrairement aux autres personnes qui travaillent sur l’émission avec moi, non seulement j’ai deux emplois différents, mais je suis également payé deux fois plus pour chacun d’eux.