Hugues Aufray, qui était marié à Hélène Faure et la mère de ses enfants, vient de vivre la perte d’Hélène Faure. Hugues Aufray a épousé Hélène Faure en 1951. Le chanteur est en état de deuil.

Cette situation tumultueuse dans la famille a été détaillée dans le journal France Dimanche.

Le 6 octobre,  » dans leur propriété d’Orgnac-l’Aven en Ardèche « , son épouse dévouée, dont Hugues n’a jamais divorcé, même s’il a partagé sa vie avec une autre dame, a expiré son dernier souffle.

Une semaine plus tard, il n’est pas très loin de la propriété où Hugues Aufray, alors âgé de 93 ans, a consacré sa vie à son amour des chevaux.

« Après avoir enduré les mauvaises périodes du début de la carrière de son mari, lorsqu’il se produisait dans les bars et les cabarets pour faire bouillir la marmite, elle a dû faire face à son énorme succès après avoir traversé ces moments difficiles. Parce que Hugues était un personnage si changeant, « une déclaration faite dans le journal ».

Depuis 17 ans, Hugues Aufray vit aux côtés de Muriel, une femme qui a une ressemblance frappante avec Hélène dans ses jeunes années.

Je peux dire que j’ai la conscience tranquille. » Selon ce qu’Hugues Aufray a déclaré au journal suisse Le Matin. Je ne connais pas le médicament Viagra ! La femme que j’ai épousée à 20 ans est toujours ma femme aujourd’hui. Il lui est impossible de me suivre. Il est vrai que j’ai une partenaire jeune ; cependant, je suis un homme adulte typique qui est également engagé dans une quantité significative de travail professionnel productif.

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et à tous les amis.