Malgré le fait que Julien Clerc ait été l’objet de commentaires négatifs tout au long de son passage dans la Star Academy, il a réussi à avoir un regard positif sur cette expérience. Même Anisha, la favorite des fans, qui a été incluse dans l’émission très appréciée qui a été diffusée sur TF1, a reçu un message gentil de sa part. Comme Léa ne le connaissait pas, elle n’a obtenu aucune information sur lui. Afin de prendre le dessus dans leur désaccord, il tente de prendre le dessus en complimentant les vertus de son adversaire.

L’ancien coach de « The Voice » aurait mal chanté pendant toute la durée du medley musical qu’il a interprété après son passage dans l’émission de télévision animée par Nikos Aliagas. Le medley a commencé avec Louis sur le titre « Ce n’est rien », et il s’est terminé avec une autre chanson portant le même nom. L’interprétation de la chanson « Fais-moi une place » s’est poursuivie avec lui en duo avec Paola.

Julien Clerc a été interrogé par Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes de RTL sur la partie de l’émission dans laquelle il était apparu à propos d’une pièce qu’il avait lue auparavant. Le décès de Julien était au centre de cette séquence particulière de l’émission.

Il a laissé échapper qu’il nourrissait des sentiments secrets pour Anisha.

‘Il y a la jeune femme d’origine malgache qui est vraiment bien à mon avis et qui a beaucoup de feeling’, poursuit-il. Quand il parle avec sa voix de tête, il est excellent, d’après ce qu’il a dit.