Après quelques déboires au cours de l’été précédent, il semble que tout aille bien pour Sophie Davant et William Leymergie, qui sont plus amoureux qu’ils ne l’ont jamais été. Malgré ces déboires, il semble que tout se passe bien pour le couple. L’animateur a même été prêt à faire une petite offrande afin de montrer sa reconnaissance envers les personnes qui lui sont proches et qui lui tiennent à cœur.

La tranquillité de leur relation a commencé l’année précédente, et en réponse, le magazine Voici a célébré le début de leur histoire d’amour en publiant un article sur leur voyage au bord de la mer.

Même s’ils conservent leur individualité tout au long de la semaine à Paris, ils choisissent de passer leur temps ensemble le week-end.
Et ces jours-ci, ils s’offrent même des escapades dans toutes les régions de France », selon une personne qui connaît bien le couple.

Et plus récemment, William Leymergie a pris la décision de faire un modeste sacrifice pour sa bien-aimée en l’accompagnant à Saint-Rémy-de-Provence afin de participer à l’émission Cuisine ouverte animée par le chef étoilé Mory Sacko.

Ce jour-là, Sophie Davant aurait proposé à l’homme qui partage sa vie depuis décembre de l’année précédente de l’accompagner, « histoire de joindre l’utile à l’agréable. »

« Et William, nature casanière et tout, a consenti à pimenter ses habitudes », se délecte le tabloïd.

La vie sociale de Sophie s’améliorera si elle sort de son schéma et essaie de nouvelles choses, ce qu’il ne comprend que trop bien lors de leurs nombreuses conversations. C’est pourquoi il fait des sacrifices par amour.