Meghan Markle suscite la polémique et ne remporte pas le soutien de tous. Depuis le jour de son mariage avec Harry, elle s’est attirée de nombreuses remarques qui ne sont définitivement pas aimables.
L’étonnante jeune femme doit constamment se montrer car sa position au sein de la maison royale n’est pas universelle. Bien qu’elle soit membre de la famille royale, elle n’a pratiquement jamais l’occasion de faire des erreurs. Elle est tenue d’évaluer la portée de tout ce qu’elle fait. Dans une récente interview accordée au célèbre magazine Variety, elle a abordé divers sujets, dont, bien sûr, le décès de la reine Elizabeth II. Ses affirmations ont été prises en compte.
Meghan Markle serait une gentille jeune femme qui aspire à l’excellence. Mais de temps en temps, pas fréquemment, ses déclarations font sursauter les gens. Du moins, de l’avis des passionnés de la famille royale, plus précisément Richard Eden. Ses déclarations lui démontrent qu’elle aurait été totalement ignorante de ce qui se passait. Il lui reproche de ne pas avoir pris en compte l’effet de sa présence tout au long du règne de la reine Elizabeth, et surtout lors de son départ de la maison royale.
L’héritage que sa grand-mère a pu laisser derrière elle est ce qui la rend si belle. Elle est sans aucun doute la meilleure illustration du leadership féminin. Je suis incroyablement reconnaissante d’avoir eu la chance de passer du temps avec elle et d’apprendre à la connaître.
Bien que ce fut un moment difficile, mon conjoint, qui est un perpétuel optimiste, a dit : « Maintenant, elle est avec son mari« , « Elle a parlé à Variety ». Elle a également été réprimandée pour les photos qui ont été prises pendant qu’elle était interviewée : « Je croyais qu’elle ne voulait plus de presse ? », s’est interrogé un internaute adolescent. « Elle est intolérable. La seule chose qui existe est un étalage sans fin de vanité », dit un autre. Meghan Markle suscite la colère.