Mardi 25 octobre dernier, Mélanie Dedigama a échoué à une épreuve fixée par le lion et a finalement coûté le match à son équipe. Cette dernière a désormais pris la parole sur Instagram pour s’excuser auprès de ses followers.

Quand elle y pense, Mélanie Dedigama est absolument livide d’elle-même. La candidate de télé-réalité qui fait partie des Cinquante depuis le 5 septembre n’a pas très bien réussi son dernier examen. Mardi 25 octobre dernier, la mère de Naya a été élue par ses camarades guerriers pour endosser le rôle de chef d’équipe face à un nouveau défi posé par le lion.

Cependant, la jeune femme n’a pas été à la hauteur des attentes de ses camarades de jeu. Le maître du jeu a dit à Mélanie Dedigama, Julien Bert et Noré : « Les chefs d’équipe, vous allez devoir à tour de rôle viser avec des balles les conteneurs géants placés en triangle devant vous. » Une démonstration d’habileté qui ne présageait rien de bon pour l’influenceur ou son équipe perdante.

J’avais l’impression d’être un archinulle.

Melanie Dedigama s’est emparée du micro, mardi 25 octobre, pour présenter ses excuses à ses téléspectateurs pour sa piètre performance.  » Excusez-moi, mais j’étais loin d’être éligible pour le titre d’archonte « candidat révélé ». La bonne nouvelle, c’est que l’ex de Vincent a été épargné en raison d’une performance médiocre et non de la suppression d’un personnage important. Au lieu de cela, c’est Oceane El Himer qui a été renvoyée du voyage parce qu’elle n’a obtenu que deux votes positifs.

Julien Bert, mélancolique, est calmé par Mélanie Dedigama.

Mélanie Dedigama est toujours aussi forte en W9. Et cela ne dérange pas du tout Julien Bert, qui a un gros coup de cœur pour la jeune maman depuis le début. C’est là que les sentiments du jeune homme semblent être sans ambiguïté. Lundi 24 octobre, il a eu le courage de jeter le gant et d’annoncer publiquement sa dévotion éternelle à la personne de son choix. Malheureusement, l’ancien candidat de Secret Story s’est opposé à lui jusqu’à la non-réception. Il a fait connaissance avec le trentenaire après s’être entendu dire : « Tu es le seul à cocher toutes ces cases ici. » Une affirmation à propos de laquelle le candidat s’est montré excessivement sceptique. Mélanie Dedigama, qui pense qu’elle et Julien « ne seront jamais compatibles en amour », explique qu’il rôde trop, il est sur toutes les nanas. Bon, au moins, ça a été dit.