Après les révélations qui ont été faites sur Christian Quesada, l’ancien directeur de l’institution, Cyril Hanouna, qui est le père de deux enfants qui sont nés suite à sa relation avec Emily, s’est senti mal à l’aise. Ses enfants sont nés du fait de sa relation avec Emily.

Après avoir été appréhendé à Perpignan, l’ancien candidat de l’émission de TF1 12 coups de midi a été placé en garde à vue et mis en examen sur place.

Il a été condamné à une peine de trois ans, ce qui signifie qu’il lui reste un an à purger avant de pouvoir sortir de prison. Le tribunal chargé de l’exécution de la loi ne l’a pas renvoyé en prison par pure plaisanterie.
En outre, il a été rapporté que Christian Quesada présentera une nouvelle fois son cas devant le panel de juges le 6 octobre.

Les enquêteurs ont trouvé un certain nombre de photos et d’enregistrements audio scandaleux sur l’ordinateur de Guillaume Genton. Ceux-ci ont été fournis par Guillaume Genton, qui a également réuni ses proches collaborateurs.

Il poursuit en disant : « Jessica10.avi, un garçon de 11 ans qui est complètement n, la sœur caresse son petit frère. » Cela donne un contexte supplémentaire à la vidéo.

Et à ce moment-là, Cyril Hanouna est intervenu pour l’empêcher de continuer afin de faire un point. L’homme qui était responsable de l’éducation de deux enfants n’en pouvait plus.

Il était évident qu’il ressentait un certain malaise, et de ce fait, il a crié : « C’est bon, c’est bon, arrêtez ».