On avait l’impression que Miss France Diane Leyre était particulièrement intéressée par la poursuite d’une relation amoureuse avec Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain ; pourtant, les ardeurs autour de celui-ci ont été étouffées.

La reine de beauté en titre n’a absolument aucun intérêt à poursuivre une relation amoureuse avec un homme de son âge.

Au début de son règne, on supposait que Diane Leyre était réellement intéressée par le joueur, et qu’elle avait même découvert un moyen de le contacter. Mais il s’est avéré qu’elle faisait simplement semblant. Elle était une personne très importante dans le fan club du Paris Saint-Germain.

En réalité, elle ne s’intéresse qu’à l’athlétisme, et pour cause !

Une relation avec un garçon de son âge n’est pas autorisée, selon les propos de Diane Leyre dans l’émission Matin sans filtre, qu’elle co-anime avec Guillaume Genton sur Virgin Radio.

Commentant la relation entre Florence Foresti et son comédien suisse, qui a 16 ans de moins qu’elle, la jolie brune a déclaré : « J’ai envie de me poser, Elle répondait ainsi au fait que Florence Foresti a 16 ans de plus que son comédien suisse.

Selon elle, malgré leurs 16 ans d’écart, l’amour est intemporel. « Il y a des femmes plus âgées qui ont l’apparence d’être beaucoup plus jeunes, et il y a des personnes plus âgées qui sont beaucoup plus sûres dans leur vie et beaucoup plus stables. Tout dépend des objectifs que vous vous êtes fixés dans la vie.

« À 25 ans, je suis conscient que pour un gars de mon âge, ça ne passe pas, et je ne suis pas capable de le terminer. Nous ne partageons pas les mêmes aspirations ni les mêmes intérêts ; pour ma part, je cherche un environnement stable dans lequel m’enraciner. Ce n’est pas le cas avec un homme qui a aujourd’hui 25 ans.