Le lundi suivant, le 1er octobre 2022, Rachida Dati sera l’invitée de l’émission de rendez-vous Quelle époque ! présentée par Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour débattre de l’actualité politique la plus récente. En outre, elle n’a pas pu échapper à une question sur Carla Bruni, qui est l’épouse de Nicolas Sarkozy.

La fille du précédent ministre de la Justice a reçu un cadeau attentionné de la part de la Première dame, qui avait déjà exercé cette fonction auparavant. Elle revient tout juste d’avoir assisté au mariage de son gendre, Louis, qui a eu lieu il n’y a pas si longtemps.

« Elle a fait quelque chose pour moi et pour ma fille qui était nécessaire parce que j’avais une petite crainte au sujet de Zohra », a déclaré l’ancienne ministre de la Justice.

Lorsque l’enfant était plus jeune, elle était la cible de brimades, et elle a été victime de harcèlement pendant de nombreuses années (l’enfant a maintenant 13 ans).

Si je suis honnête avec vous, elle ne se soucie de rien, y compris de sa position ou de quoi que ce soit d’autre. Le commentaire a été fait par un ancien ministre qui avait travaillé sous Nicolas Sarkozy et il a été dit : « Elle est précisément ce qu’elle est, en toute honnêteté. » « Je l’ai vue déployer beaucoup d’efforts afin de préserver les intérêts des personnes qui sont importantes pour elle. La conséquence directe de cela, c’est que je lui serai reconnaissant pour le reste de ma vie.

Ne voulant pas donner l’impression de se vanter, elle a choisi de ne pas s’étendre sur l’action sophistiquée de la chanteuse.