Au début du mois (22 septembre), la chanteuse Lara Fabian a publié un mémoire intitulé Tout, dans lequel elle évoque sa vie professionnelle et privée.

Lara Fabian, qui a été absente des projecteurs pendant un certain temps alors qu’elle vivait au Québec, vient de réapparaître. Un livre intitulé Tout, du nom de son tube de 1996, est paru aux Éditions Libre Expression le 22 septembre 2022, juste à temps pour sa tournée qui débute le 30 septembre.

Au fil des lignes, Lara Fabian met son âme à nu dans ce roman plein de révélations intimes. Certaines vérités qu’elle a gardées cachées, elle les partage aujourd’hui. Le livre de Lara Fabian n’est pas seulement un recueil de ses recettes préférées mais aussi un récit personnel de sa vie d’artiste.

Lara Fabian évoque également sa vie personnelle avec son mari Gabriel Di Giorgio et leur fille Lou, née il y a plus de 15 ans. La chanteuse s’ouvre également sur ses combats contre l’anorexie et la boulimie à la fin des années 90.

Les portes de son jardin privé ouvertes, Lara Fabian vous accueille.

Tout est l’autobiographie de Lara Fabian, dans laquelle elle partage à la fois des conseils culinaires et des anecdotes privées. La chanteuse belgo-canadienne partage avec nous une partie de son jardin privé.

Lara Fabian commence par des souvenirs d’enfance, en commençant par sa naissance difficile. Elle a eu un accouchement extrêmement difficile et risqué avec sa mère, qui souffrait d’éclampsie : je n’ai pas pu avoir de lait maternel. Ma mère était dans le coma lorsque j’ai été mise au monde sept mois plus tôt par césarienne. L’interprète a écrit une chanson.

Lara Fabian a révélé qu’elle avait lutté contre un trouble alimentaire pendant plus de sept ans, à partir de la fin des années 1990.

Sept années se sont écoulées pendant lesquelles la chanteuse belgo-canadienne a lutté contre l’anorexie et d’autres troubles alimentaires. Dans son livre, elle s’ouvre sur la période de sa vie où elle se fera du mal à cause d’un trouble alimentaire.

C’est ce qui a déclenché le

Elle accuse plusieurs facteurs d’être à l’origine de ce malaise. D’abord, un partenariat mutuellement destructeur avec un producteur : J’ai choisi le mauvais nid d’amour. J’ignore tous les conseils des autres.

Et maintenant, je commence vraiment mon voyage dans les profondeurs des ténèbres. De manière procédurale, mais constante. Ses interactions tumultueuses avec les gardiens de l’industrie de l’apparence ont eu un effet négatif sur sa relation avec la nourriture. Je commence à me sentir coupable. Elle se sent mal, elle l’admet.

Puis, dans un lent glissement infernal, elle révèle qu’elle s’est un jour forcée à vomir à New York après avoir consommé une quantité excessive de tagliatelles garnies de truffes blanches. Elle poursuit : « Et c’est ainsi qu’a commencé une longue excursion dans le désert.

Elle poursuit, en utilisant un langage terrifiant : « Je ferai des allers-retours entre les semaines où tout a l’air d’aller bien. » Je prévois de consommer sept quartiers de pomme par jour pendant quelques semaines.

Elle dit avoir passé de nombreuses nuits blanches la tête enfouie dans les toilettes, puis produit une pomme verte ornée de petits drapeaux portant le nom de chaque jour de la semaine.

Elle a été guérie par l’amour.

Dans les semaines qui ont suivi. Lara Fabian a commencé à se remettre sur pied, et son désir de vivre et d’avoir un enfant a été la clé qui a déverrouillé la bonne porte.

Même sans l’aide des nombreuses femmes remarquables qui sont entrées dans sa vie à ce moment-là, elle aurait eu du mal à atteindre ses objectifs. Pièce par pièce, je retrouve la foi et l’appétit  » C’est de son écriture dont il est question ici.

Au début, selon son ami Masayo Hashimoto, elle ne se sentait pas très bien. Elle consommait à peine de la nourriture, mais au fil du temps, elle a commencé à voir la lumière. L’amour de son petit ami a été le baume qui a permis sa guérison.

Le traducteur de Je t’aime, qui est également père, a accueilli un fils prénommé Lou en 2007. Lara Fabian et Gérard Pullicino l’ont eu comme enfant. La maman de Lou est maintenant Mme Gabriel di Giorgio, le magicien.