Parce que la mère de Florent Pagny n’aimait pas les belles-filles de son fils, Vanessa Paradis gardait ses distances avec Florent Pagny. Cela s’explique en partie par le fait que la mère de Florent Pagny.

Dans son livre intitulé « Florent Pagny, l’éternel rebelle », Eric Le Bourhis revient sur cet incident.

En préparation de cet événement, les secrets que la sœur de Florent Pagny a gardés ont été découverts. Elle se souvient de la première fois où la famille a rencontré Azucena, la personne qui fait partie de la vie de Florent Pagny depuis une trentaine d’années, et elle dit avoir eu un bon pressentiment de cette rencontre.

En revanche, la sœur de l’artiste est en mesure de se souvenir de l’impact extrêmement puissant qu’a laissé la jeune argentine.

« C’est une femme d’une beauté éblouissante. Elle avait l’apparence d’une jeune femme indienne. Au début, le processus n’a pas été simple. Elle est originaire d’Amérique du Sud, et malgré son apparence éblouissante, elle ne semble pas toujours souriante »- je la cite.  » surtout, nous avions un bon pressentiment sur la santé de Florent. Mon papa et ma maman ont besoin de se sentir bien « .

Et pour préciser, la mère de Florent Pagny n’a pas toujours eu une relation chaleureuse et affectueuse avec chacune des belles-filles de son fils. Bien que Vanessa Paradis fasse incontestablement l’objet de la plus grande attention médiatique, son nom n’est jamais mentionné dans l’article.