Pour une occasion mémorable, Slimane a révélé un portrait inédit de sa fille Esmeralda dans la section Story de son compte Instagram.

Slimane a stupéfié ses followers en janvier en partageant des nouvelles stupéfiantes. Il a annoncé à tous que sa compagne et lui avaient fondé une famille et que leur nouvelle fille s’appelait Esmeralda. Cette dernière lui procure notamment une joie incomparable et lui inspire un sentiment d’affection débordant dans son cœur.

Toute ma perspective sur l’amour a changé à cause de ça.

C’est sur son compte Instagram que Slimane a annoncé la naissance de sa fille Esmeralda. Dans une interview accordée à 20 Minutes, il s’est également confié sur cette nouvelle position de parent.

Tout a basculé à cause de ça. Qui je suis en tant qu’homme. Ce que je veux laisser derrière moi en tant qu’artiste que je suis… Cette femme a changé ma perspective sur ce qu’est l’amour. Le chanteur a déclaré : « Elle est la raison pour laquelle ce disque (ndlr : Chronicle of a cupid) existe même.
La mère, les sœurs, la fille et les amis que j’aime tant méritaient que leurs noms soient écrits en lettres d’or dans ma vie. La naissance de la petite Esmeralda a sans aucun doute impacté Slimane de plusieurs manières.

Sa fille est née, cependant, dans des circonstances moins qu’idéales. Elle a dû naître tôt, et pour cause. Une cause de douleur si grande qu’elle a ébranlé son père au plus profond de lui-même. Celui-ci a craint de l’abandonner à jamais.

Slimane était submergé par l’émotion en tenant sa fille dans ses bras.

La naissance de la fille de Slimane a été une expérience traumatisante pour le créateur de mode, et il s’en est ouvert pendant 20 minutes.

En d’autres termes, je peux m’infliger de grandes souffrances sans grande récompense. L’artiste a eu l’impression « de pouvoir enfin souffler un peu » à cet endroit. Pour l’instant, cependant, Esméralda semble se porter bien.

Slimane poste souvent d’adorables photos de sa fille sur Instagram. En février de l’année dernière, il a montré une photo de lui tenant Esmerelda dans ses bras. Plus heureux que jamais, le chanteur avait les yeux qui brillaient.

« Cette planète entière est une catastrophe. Mais le temps passé avec toi, ma fille, me fait toujours apprécier la vie encore plus. La fierté que tu ressens et l’indépendance dont tu jouis sont à ta portée. Ma chérie, tu peux devenir tout ce que tu veux.

Au cours du dernier week-end, Slimane a mis à jour sa Story Instagram avec un tout nouveau cliché. Et ce, pour une très bonne raison. Le nouveau-né a eu neuf mois, et il a célébré cette étape importante. La star a même exprimé sa joie auprès de ses dévoués followers.

Esméralda a eu droit à une fête d’anniversaire de neuf mois.

Sa fille portait une petite blouse grise, des leggings noirs et des chaussures blanches à l’image de Slimane. Elle était superbe, et sa coupe de cheveux exquise était à l’honneur.

Puis Slimane a ajouté, « 9 mois aujourd’hui ma chérie, c’est complètement fou », en légende de son image. Elle grandit rapidement, mais son père ne semble pas remarquer le passage du temps.

Il a pris soin de masquer le visage de son enfant sur la photo. Il n’a pas l’intention de faire une apparition pour le moment. C’est un aspect de sa vie qu’il préfère ne pas aborder.

En conséquence, Slimane a dessiné une grande paire d’yeux en forme de cœur sur le visage de sa fille. Et pourtant, il a quand même laissé transparaître son rictus infantile et sa bave. Il n’y a jamais d’image du visage de son enfant sur aucun de ses comptes de médias sociaux.