Carla, qui est originaire d’Antibes, aurait été la première à engager la conversation avec Stan, ce qui aurait sans équivoque piqué l’intérêt du partenaire de Carla, qui à son tour aurait provoqué la jalousie du partenaire de Carla. Il aurait éprouvé un énorme degré de ressentiment et d’envie.

Après avoir appris que Carla avait été comparée à Britney Spears par Yannis Marshall, les téléspectateurs de l’émission ont commenté de manière irrévérencieuse sa vie privée.

Et la tension conjugale s’est confirmée au cours de la quotidienne après le coup de fil de son petit ami, dont l’identité n’a pas été révélée au public.

On l’entend crier « T’égare pas », et cela nous donne l’impression qu’il endure le purgatoire devant sa télévision.

Si vous n’avez pas compris le message que votre petit ami vous a laissé au téléphone, permettez-moi de vous l’expliquer : « Je suis contrarié de te voir proche d’un autre type à la télé, mais je ne vais pas m’en prendre à toi maintenant, on réglera ça plus tard ». Carla, au cas où vous n’auriez pas réussi à saisir le sens du message, permettez-moi de le décomposer pour vous comme suit :

Après avoir appelé son partenaire et lui avoir demandé : « Tu es sûre que ça va ?« . « Carla a vécu un moment important d’incertitude après avoir posé cette question. …et en réponse, il dit quelque chose du genre « tu n’es pas trop loin de la vérité »… Je suis en train de me faire enfumer.

Et les choses ne risquent pas de s’arranger suite à la stratégie avec Stan, que la production tente actuellement de défendre après avoir été choisie par les professeurs pour éliminer Julien, leur principal adversaire.

Sur Twitter, un téléspectateur du programme s’est moqué d’un autre téléspectateur en postant une légende avec le texte suivant : « Le regard du petit ami de Carla, lorsqu’il l’entend compléter Stan, malgré le fait qu’il l’ait averti de ne pas se balader hier ».