Guillaume Genton, le présentateur de l’émission Waves sur Virgin Radio, s’est ouvert sur sa pire rupture amoureuse…

Une rupture amoureuse n’est jamais une épreuve facile à passer. En effet, de nombreuses émotions peuvent nous traverser la tête à ce moment-là, rendant difficile la gestion de la nouvelle. Certaines ruptures sont pourtant plus compréhensibles que d’autres. Et cela dépend souvent de la façon dont elle se produit. Dans la foulée, Michèle Bernier a étonné les fans de Télématin il y a quelques jours. Elle avait en effet décrit sa pire rupture, survenue sur le quai d’une gare peu après la mort d’Elvis. Le récit de Guillaume Genton n’est guère mieux. Tout est dévoilé !

L’amour vache est brisé.

Personne n’aime être mis au rebut. En effet, ce sujet peut paraître interdit ou cru. Néanmoins, tout le monde s’est retrouvé dans cette circonstance, à des degrés divers. Une rupture peut être douloureuse, qu’elle soit due à un manque d’amour, à la malhonnêteté ou à la distance physique entre le couple. Par conséquent, il est difficile de la surmonter. La rupture est un sujet qui revient souvent dans les conversations entre amis, et c’est précisément ce qui s’est passé sur Virgin Radio.
Diane Leyre souhaite revenir sur l’incident effrayant de Michèle Bernier, mardi 27 septembre. En effet, elle est venue poser la question dans l’émission Le Morning sans filtre de Virgin Radio.

L’anecdote inattendue de Guillaume Genton

Les ruptures amoureuses sont toujours des moments difficiles pour le présentateur, Guillaume Genton. Sauf qu’il ne dit pas ça juste pour faire partie de la conversation. Il l’a, en effet, vécu et en a fait les frais. « Je suis sorti un jour avec une fille qui s’appelait Yassine, et d’ailleurs, tous les matins, on s’envoyait des petites photos au travail pour commencer la journée », commence l’animateur.
J’ai eu un cliché, qui m’a fait plaisir, alors je suis allé voir sa tête, et elle m’a donné la photo d’une personne en me disant : ‘Je te présente mon nouveau copain' ». Guillaume Genton a été pris au dépourvu et n’a pas su quoi faire. Il n’en fallait pas plus pour faire sursauter tout le studio : « C’est difficile », a répondu Diane Leyre. Et ce, bien que Guillaume Genton ait confirmé que ce moment de sa vie n’était « pas évident ».

Largué le jour de son mariage…

Pendant son passage à l’antenne, l’équipe de Matin sans filtre a pu exhumer les récits horribles de ruptures de certains de leurs auditeurs. En effet, l’un d’entre eux a décrit son expérience d’une rupture assez dramatique. Il a eu du mal à se remettre d’avoir été largué la veille de son mariage. « Je crois qu’elle était trop tendue Elle m’a informé : « Je ne veux plus me marier », et puis il y a eu une séparation » a déclaré l’auditeur Comme il le décrit, cette rupture amoureuse s’est produite il y a moins d’un an. Une mésaventure, pourtant l’auditeur pourrait se sentir moins seul après avoir entendu celle de Guillaume Genton.

Il poursuit en dévoilant qu’il n’y a pas que la rupture. Mais aussi les répercussions. Ce qui se passe ensuite. Je ne l’ai pas vu venir, et je me suis juré de ne plus me marier « L’auditeur est arrivé à une conclusion. Et avec un certain sens de l’humour, grâce au recul.