On dit que Kate Middleton ne devrait pas permettre à Camilla Parker-Bowles d’avoir une place dans son cœur. Les tensions sont toutefois apaisées par un geste du roi Charles. L’épouse du prince William a enfin fini par l’apprécier pour ce qu’elle est réellement.

Selon une source qui s’est confiée au magazine Star, « William veut que son père soit heureux, mais il n’oubliera jamais que Camilla a pratiquement brisé sa famille », ce qui attisait les conflits au sein de la famille. « Camilla a pratiquement divisé leur famille ».

Le magazine américain était allé jusqu’à évoquer un conflit entre les Cambridges et la reine consort lorsque les Cambridges « ont » exprimé le souhait de mettre leurs sacs au château de Windsor « vides » depuis la mort de la reine Elizabeth. Le conflit s’est produit lorsque les Cambridges ont exprimé le souhait de vider leurs sacs au château de Windsor depuis la mort de la reine Elizabeth. Il y aurait eu un veto de Camilla Parker-Bowles.

Selon un ami proche, qui a rendu leur relation publique, « Camilla a toujours été considérée comme la femme qui a arraché Charles à Diana, et William est loin d’être aveugle. »

Mais si Charles III devait faire un geste, il pourrait être en mesure d’apaiser la fureur et de séduire Kate Middleton.

Le souverain pourrait être prêt à « rompre avec les conventions » afin de lui conférer un titre honorifique en guise de reconnaissance de son engagement. Ce serait également un moyen de ressouder sa famille.

Selon les informations du « Mirror », la duchesse de Cornouailles, qui est mariée au prince Charles, se verrait attribuer un poste parmi les conseillers d’État.

Elle serait chargée de remplacer son célèbre beau-père lors des cérémonies officielles et de « remplir les obligations constitutionnelles ordinaires lorsqu’il n’est pas dans le pays. »