Camilla Parker Bowles, l’épouse du roi Charles, est rentrée à Londres le 28 octobre après avoir passé quelque temps en Inde. Elle était venue en Inde avec l’intention de suivre une cure de yoga, raison pour laquelle elle avait fait ce voyage. En fait, elle a passé toute sa vie à lutter contre une dépendance à l’alcool. Son arrivée est loin d’être calme, et il y a une explication parfaitement raisonnable à cela ! Son avion a failli entrer en collision avec un oiseau qui volait sur sa route. Elle a frôlé la mort.

Des publications telles que Woman’s day et Die Aktuelle s’inquiètent de la santé de la belle-mère du prince William, qui, selon la rumeur, souffrirait d’alcoolisme et se rendrait fréquemment en Inde pour y être soignée dans un établissement spécialisé. Des inquiétudes ont également été exprimées quant à la santé du beau-père du prince William, qui souffrirait de démence.

Si son mari n’avait pas exigé qu’elle suive diverses thérapies, elle ne l’aurait probablement pas fait. Mais s’il l’avait fait, elle l’aurait probablement fait.

En revanche, l’article publié dans le Daily Mail du 28 octobre ne portait pas sur ce prétendu ajout, mais plutôt sur l’épreuve qu’elle a subie lors de son retour de Bangalore à Londres à bord d’un Boeing 777 de British Airways. L’événement a eu lieu à l’aéroport d’Heathrow à Londres.

Les médias britanniques indiquent que juste avant de toucher le sol, l’avion a été heurté par un oiseau, qui, bien qu’ayant l’apparence d’être totalement inoffensif, a infligé de graves dommages à l’appareil. L’impact de la collision est clairement visible sur l’avant de l’avion à l’endroit où elle s’est produite.

Cette mésaventure a dû bouleverser l’épouse du roi Charles, qui avait vraisemblablement peur de l’avion avant même qu’elle ne se produise.

Le palais de Buckingham n’a fait aucune déclaration ni aucun commentaire sur l’événement en question.