La sœur de Céline Dion, Claudette, a brisé le silence pour les fans après des mois de spéculations sur la santé de la chanteuse. Pour ne rien arranger, elles ne fournissent que peu de réconfort…
Un déclin alarmant de la santé

Céline Dion a fait le point sur sa santé auprès de ses fans dans une vidéo Instagram postée en début d’année. « Spasmes musculaires sévères et chroniques », disait-elle précisément. Elle n’a pas été vue en public ni ne s’est produite sur scène depuis sa déclaration. Ses followers craignaient que son état de santé soit plus grave qu’elle ne le laissait entendre en raison de son absence prolongée.

Aujourd’hui, après avoir gardé le silence pendant un certain temps, sa sœur Claudette a choisi de donner des nouvelles. Céline Dion s’est exprimée sur les difficultés qu’elle a rencontrées ces derniers mois dans une interview accordée à Showbizz.

Une chance de revenir sur scène prochainement ?

Cette année encore, Claudette Dion a été victime des spasmes musculaires dont elle avait parlé auparavant. Elle a fait remarquer : « Je l’ai vue personnellement avec sa jambe toute tordue ; c’est vrai qu’elle souffre de spasmes musculaires. » Elle a poursuivi en disant : « De nombreux collègues de Céline m’ont demandé si la fameuse pente de la salle de spectacle du Caesar Palace n’avait pas irrité ses nerfs ou ses muscles pelviens.

La chanteuse est toujours en rémission et reçoit des soins 24 heures sur 24 pour l’instant. Selon Claudette Dion, « elle est soignée, elle reçoit beaucoup de massages, elle l’apprécie et elle est choyée ». Elle exprime son espoir quant au rétablissement de sa sœur et indique que de bonnes nouvelles se profilent à l’horizon. « Elle prévoit de remonter sur scène prochainement. En d’autres termes, j’ai entendu dire que les répétitions générales sont terminées et que c’est une maladie mentale. C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui apprécient la musique de la superstar canadienne.