Si le top model belge Rose Bertram a rompu avec le footballeur français Kylian Mbappé après qu’ils aient eu une liaison en secret pendant quelques mois, ce serait à cause de son comportement.

La révélation que la star du ballon rond aurait un ego plus grand que nature a été rendue publique dans le magazine Public. Ces révélations se sont basées sur le travail de Bruno Godard, un journaliste qui a été fonctionnaire à la rédaction de Capital.

Il explique ainsi que « Kylian exaspère beaucoup de monde, il est franchement arrogant. Sa mère essaie de contenir toutes les choses négatives qui peuvent lui nuire avant la Coupe du monde. »

Et encore une fois, il est critiqué pour son comportement égocentrique dans l’After Foot par Walid Acherchour, qui l’a interpellé à ce sujet. Et il est possible que cela lui ait fait perdre sa relation avec le top belge, avec qui il aurait été vu en train de sortir à de multiples occasions. Le charmant blondinet, né à Courtrai, a eu une relation amoureuse avec Gregory van der Wiel à un moment donné.

Le chroniqueur de RMC a commencé par déclarer que Kylian Mbappé « commence vraiment à m’exaspérer sur le terrain et un peu en dehors », avant d’aller plus loin dans ses critiques.

J’ai vraiment l’impression que cette course à l’individualisme, cette envie de toujours prouver que ce soit aux observateurs, aux supporters ou même dans son propre vestiaire, avec l’équipe de France ou avec le Paris Saint-Germain, prend beaucoup trop de place dans sa communication. Je crois qu’il est en train de se perdre. « Cela m’irrite au plus haut point. J’ai vraiment l’impression que cette volonté de toujours prouver, que ce soit aux observateurs, aux supporters ou même dans son propre vestiaire, aux Français

 » J’ai l’idée qu’il veut démontrer à tout le monde qu’il est un joueur total, complet, qu’il peut performer Neymar, Messi…. Il se perd quand il sort dans les médias.

Il n’a pas répondu à cette allégation, malgré le fait qu’il était présent sur les réseaux sociaux.