Le premier rendez-vous de Kev Adams avec Miss Univers, Iris Mittenaere, ne s’est pas déroulé comme prévu. Un premier rendez-vous singulier !

Qui peut se targuer d’avoir vécu une histoire d’amour avec une Miss Univers ? Ce type de situation est, en effet, extrêmement rare. Cette histoire d’amour, qui a duré plus d’un an, n’a pas commencé de la manière habituelle pour Kev Adams. Entre la surexposition médiatique et les différents règlements imposés à Iris Mittenaere en tant que Miss Univers, l’humoriste a dû s’adapter à un mode de vie très différent du sien. Malgré le fait qu’il soit déjà sous le feu des projecteurs, Kev Adams a décidé de raconter l’histoire de son premier rendez-vous avec la belle brune, qui s’est avéré extrêmement étrange. Tout est révélé !

Kev Adams a vécu une expérience inhabituelle.

Kev Adams avait trouvé l’amour avec une personnalité connue entre 2017 et 2018. Il a en effet rencontré Iris Mittenaere, qui avait récemment été couronnée Miss Univers. Kev Adams a sans doute eu de la chance. Cependant, d’après ses dires, il semblerait que l’expérience n’ait pas été si agréable. Leur première rencontre est loin d’être celle à laquelle il s’attendait. Kev Adams, quant à lui, n’avait pas l’habitude de sortir avec des femmes, mais cette expérience était pour le moins étrange.

Le comédien s’est rapidement habitué aux responsabilités de Miss Univers. En effet, Kev Adams a appris ce que c’était que d’être sous les projecteurs dès leur première rencontre. Alors qu’ils avaient convenu de se rencontrer dans un restaurant, l’humoriste a été surpris de voir arriver Iris Mittenaere et son manager. En effet, la Miss Univers n’avait pas le droit de sortir de chez elle sans un chaperon, qui était bien plus présent que prévu. L’Américaine a fait travailler Kev Adams pendant quelques heures. Il n’oubliera jamais cette date.

« Ce n’est pas drôle du tout. »

« J’essaie d’apprendre à connaître cette dame, que j’admire et qui m’intéresse énormément, et au centre il y a son manager en ce moment », a-t-il déclaré dans un podcast. En effet, il a choisi de décrire son premier rendez-vous avec Miss Univers dans le podcast, qui a été publié à l’occasion de l’inauguration de son Parisian Comedy Club. La jeune femme avait apparemment prévenu Kev Adams de la présence de son manager. Mais je ne suis pas sûr que ce soit très gênant. Il a cependant rapidement compris qu’elle devrait donner « son accord pour pratiquement tout, tout départ, toute apparition ».

Résultat, la BD avait captivé à la fois le manager et la Miss Univers. Une mission de grande envergure, donc ! Kev Adams, quant à lui, s’est intéressé à la jeune femme et a tout fait pour la conquérir. Mais le chaperon n’en avait visiblement pas l’intention ! Selon l’humoriste, qui a même dû changer de langue pendant le rendez-vous.

Un entretien d’embauche pour trouver l’amour, selon Kev Adams ?

Il affirme que « la fille n’a pas lâché » l’affaire, et qu’elle aurait même demandé : « Qu’est-ce que tu veux exactement d’Iris ? Qu’est-ce que tu attends exactement ? Un véritable « entretien d’embauche » pour Kev Adams, qui ne cherchait qu’à charmer Iris Mittenaere. Son triomphe étant définitif, il a eu plus de peur que de mal. Depuis plus d’un an, la Miss Univers est tombée sous le charme de l’humoriste.
Kev Adams n’a pas évoqué d’histoires d’amour depuis. L’humoriste se moque souvent de sa vie sentimentale inexistante. Iris Mittenaere est d’abord apparue dans une courte fiction avec Anthony Colette. Puis, plus récemment, avec Diego, l’amour de sa vie. L’homme à qui elle a dit oui pour la vie !