Le 28 octobre dernier, Camille Combal avait suggéré que Danse avec les stars change de case horaire. De plus, juste avant le début du concert, il s’est distingué en faisant un commentaire spirituel sur la tenue de Chris Marques. Mais il promet de se venger.

Mon vêtement jaune, en revanche, est merveilleux  » s’est lamenté la cruelle décision prise par le juge de Danse avec les stars.

Et dans la vidéo qu’il a mise en ligne sur ses comptes de médias sociaux sur TokTok et Instagram, qu’il a partagée avec sa communauté en ligne, on voit le danseur se faire moquer de la tenue vert fluo qu’il portait peu de temps avant les représentations en direct du concours de danse sur la première chaîne.

Vous êtes sur le point d’être transformé par Chris, et l’émission va commencer dans seulement cinq minutes « , déclare Camille Combal, le père extatique de Pio, né de son mariage avec Marie, une belle brune qui officie comme fonctionnaire sur France 2.

 » C’est sûr qu’il faut changer, mais on n’a plus le temps pour ça en ce moment. C’était une blague amusante, mais plus sérieusement, nous devons partir maintenant.

Chris Marques prétend que le coup est de sa faute et jure de se venger.

Il fait une blague en disant que dans deux semaines, lorsqu’il sera obligé de danser le chacha, l’homme rira moins.

Les supporters sont d’accord et disent « Oui, oui, oui, et avec une bonne tenue bien fluorescente de qualité. »