Jean-Luc Reichmann a partagé une nouvelle excitante concernant sa performance « Les 12 coups de midi » sur son compte Instagram !
Les fans des 12 coups de midi étaient furieux de cette performance depuis plusieurs jours. Et pour cause, TF1 a choisi de diffuser non pas une, mais deux publicités. De nombreuses personnes ont appelé au boycott de la performance.

Deux publicités ont sabré les 12 coups de midi

C’est un changement qui n’a pas été du goût des 12 coups de midi. Les fans de l’émission ont appris la semaine dernière que le programme avait été amputé de deux publicités au lieu d’une.

Sur les réseaux sociaux, ils ont révélé qu’ils se dirigeaient vers France 2 avec Laurence Boccolini.

Et pour cause, ils en ont assez des publicités pour les 12 coups de midi. Sur Twitter, ils ont déclaré : « Cependant, si Les12CoupsDeMidi comporte deux coupures publicitaires, il ne fonctionnera pas du tout ». Je ne sais pas trop quoi faire, mais je suis sûr que cela vous sera bénéfique.

D’autres ont ajouté : « Nous aurons donc deux publicités tout au long de l’émission. C’est une blague… Il n’y aura plus de publicité, mais vous êtes un emmerdeur.

Certains ont même menacé de délocaliser TF1 sur France 2. Pour cause, les gens n’apprécient pas qu’il y ait autant de publicité pour une émission aussi brève. Ils ont déversé leur rage sur internet.

L’indignation des internautes

Deux coupures de publicité sur les 12 Coups de midi, c’est une coupure excessive, selon les internautes. Je crois que je vais regarder Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2.

Est-ce que c’est une blague ? Ils continuent à envoyer des publicités au début de l’émission, ce qui m’a donné encore plus envie de la regarder.
Face à la colère de 12 adeptes des coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait un choix significatif. Le 25 septembre, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Le présentateur de TF1 se tenait devant sa télévision, torse nu. En voyant la sonnerie de 12 heures, il a déclaré :  » Sympa, Aujourd’hui, il n’y a qu’une seule publicité ! Coooool.

En quelques heures seulement, le cliché de Jean-Luc Reichmann a reçu près de 7 700 likes de ses admirateurs.
Ils semblaient en effet ravis de la nouvelle. Beaucoup d’entre eux ont également déclaré qu’ils allaient revoir les 12 coups de midi. C’est une excellente nouvelle pour TF1.

Jean-Luc Reichmann a une excellente nouvelle à partager.

Les fans des 12 coups de midi ont exprimé leur joie : « Super ! !! JL, je vais continuer à te suivre de près ! !!
Même moi j’étais choqué, Oui, tant mieux, une seule publicité est plus que suffisante tout au long des 12 coups de 12.

Ou : Oui, merveilleux, une seule publicité, Tu es génial, Jean-Luc. Une chose est sûre : La sélection de TF1 n’a pas plu aux internautes.

Si TF1 avait choisi deux publicités dans les 12 coups de midi, les téléspectateurs auraient remarqué qu’il n’y avait pas de pause entre le jeu et le journal télévisé. En effet, aucune des deux émissions ne comportait de publicité.

Le public n’a pas été convaincu par cet accord. On ne sait pas s’il y aura une ou deux publicités dans les 12 coups de midi de cette semaine.